La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade...[ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna Felagund
Marchombre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptySam 21 Fév - 12:10

  • Le soleil se levait derrière les quelque collines ombrant le paysage. Terminant de manger, une jeune femme reprit une selle pour seller un cheval noir assez imposant. Elle éteingit le feu donc il restait quelque braises rougeoiantes dans un petit cercle de pierre et quelque brindilles qui restaient à côtés. Cette jeune femme se remit en selle et mit sa monture au pas. Un pas imposant puissant, on pouvait voir tous les muscles de l'étalon noir en mouvement à chaque pas qu'il faisait. Plus loin, une fois une colline monté une ville se présentait à la cavalière silencieuse : Al-Jeit.

    Thunder resta au pas, mais à la vue de cette grande ville, la cavalière le mit au trot. Le cheval ne se fit pas prier et partit dans un grand trot sur une route de terre mélangé par endroit avec des cailloux peu commode pour les pieds de l'ébène. Pourtant, Nienna semblait sûre d'elle, en même temps, elle l'avait toujours été, d'une grand assurance, d'un grand calme et sang froid, toujours prête à l'imprévu, avec elle, Thunder pouvait se sentir en sécurité car le premier qui touchait à son cheval dans de mauvaises intention peut dire adieu à la vie sur Gwendalavir.

    Nienna resta sur la route de terre au trot, les pierres se multipliaient alors elle fit repasser l'étalon noir au pas. Continuant vers les grandes portes de la ville, on pouvait déjà entendre beaucoup de monde à l'intérieur des murs. Sûrement un marché ! Tant mieux, il est plus que grand temps que Nienna achète quelque chose de convenable pour se nourir. Du pain tout les jours et parfois une pomme qu'elle prenait dans des vergers, sa serait plutôt bien d 'avoir autre chose que cela. Arriver devant les portes, les gardes l'interpellèrent, c'est vrai que peu de personne voyait des marchombres tout les jours, mais elle évita le sujet des marchombres.

    - Qui es-tu ?

    Demanda un garde d'une voix rauque et très peu rassurante.

    - Je m'appelle Nienna Felagund, membre de la guilde des Marchombres.


    Elle avait parlé d'une voix sûre d'elle, les gardes posèrent des yeux étonné sur la jeune femme car elle était assez jeune pour une marchombre et pourtant cela fait déjà quelque temps. Finalement, les deux hommes s'écartèrent, et la cavalière entra dans la ville, surprise par l'ambiance du marché. A cheval, elle commença à regarder un peu partout autour d'elle, regardant les ventes qui se faisait, et en même temps, elle s'arrêta sur l'état pitoyable d'un pauvre cheval alezan à vendre, personne ne voudrait de lui, pas assez fort pour aller à la guerre, pas assez portant pour tirer de lourdes charges, il ne servira cas être un simple animal de compagnie. La jeune femme prit un air triste en voyant cette pauvre bête, puis elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehorse.forums-actifs.net
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptySam 21 Fév - 13:46

(HRP : J'ai pas lu toutes les description et le blabla, desolé mais c'est pire que ceux de Lady en baratin, je peut pas^^ en tout cas, je suis impresioné^^ Au fait, une Marchombre qui dit qu'elle en est une, c'est étrange... Marchombre = discretion... non, rien^^)

Rubilax avait un peut de temps libre et avait décidé d'aller se balader un peut... il pasait près des portes quand il apercu une jeune femme qui se disait étre Marchombre... étrange qu'elle le révéle si facilement... Il decida alors de la suivre, sie lle était Marchombre elle le remarquerait assez vite... Il se glissa à sa suite... elle n'était pas bien difficile à suivre, s'arétant pour regarder un cheval à l'alure faible...

(HRP : C'est tout ! Pas de modo, anarchiiiiie ! Huhuhu^^ Pas de temps, aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Felagund
Marchombre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptySam 21 Fév - 21:14

[ Ouai bon je vais faire plus court ! xD]

  • La jeune femme laissa son regard longtemps sur cette pauvre bête, mais elle ne peut pas se permettre d'avoir deux chevaux. Elle continua sa route, quand elle sentit un regard de trop sur elle. Certes il y avait beaucoup de monde mais cela fait un moment qu'elle se sentait épié, elle se retourna sur sa selle, un regard de trop...Oui...Un inconnu, un jeune homme, plus jeune qu'elle. Dans un soupir, elle se retourna et mit son cheval au trot à travers la foule.

    Beaucoup dégageaient le passage du cheval imposant. Elle continua à trotter quand elle arriva dans une petite ruelle assez sombre. Sombre...La jeune femme se glissa sur le sol dans le plus grand des silences, attacha Thunder à un poteau tout près de là. Et avec l'agilité d'un chat, monta le long de la façade de cette maison. Nienna grimpa avec une grande agilité puis arrivé à la hauteur d'un toit assez bat pour observer son cheval et ainsi espérer voir cet inconnu venir vers Thunder.

    Avec le sourire, elle s'assit calmement tout en attendant, il n'est pas possible de l'avoir vut se glisser sur ce petit toit, sauf si cet inconnu est déjà marchombre et possède une greffe qui lui permet de voir dans le noir. Sinon, il lui serait pratiquement impossible de voir la marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehorse.forums-actifs.net
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptyDim 22 Fév - 15:59

Rubilax était repéré... il en était presque sur... Il continua à suivre la jeune femme quand elle glissa dans une ruelle... il s'y engaga alors... mais elle avait disparu... c'était donc vraiment une Marchombre... Elle avait du grimpé ou se cacher car elle avait laissé son cheval sur place... Rubilax inspecta la ruelle... même si il ne voyait pas grand chose, il sut qu'elle ne s'y trouvait pas... à moins qu'elle soit vraiment beaucoup plus forte que lui et réussise à se disimuler au point qu'il ne la trovue pas... peut étre même qu'elle pouvait voir dans le noir... mais... si c'était une Mercenaire... elle pouvait très bien étre un Envoleuse... ce qui expliquerai qu'elle essaye de le semer... Rubilax regarda en l'air... Il s'aprocha du mur et comenca alors à grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Felagund
Marchombre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptyDim 22 Fév - 19:41

  • Tout au contraire elle n'est pas mercenaire. Mais n'aime pas ce genre de personne la suivant soudainement sans raison particulière. La jeune femme ne peut pas voir dans le noir, mais ne désire pas montrer sa greffe, une faille qui pourrait lui coûter chère, même la trahir car la lumière arriverait et celui en bas pourrait l'apercevoir parfaitement. Alors Nienna respirait profondément, percevant les vibrations du sol, ressantant tout autour d'elle : au dessus plus haut, un oiseau se posait sur une poutre, plus bas, les pas légers d'un chat, puis des pas plus forts.

    La jeune femme rouvrit les yeux, son poursuivant était arrivé. Il arrivait près de son cheval, Thunder ne bougeait pas d'un pouce. La jeune femme observait mais pas avec les yeux, elle observait d'après les vibrations du sol. Après quelque minutes, l'inconnu se mit à grimper là où se trouvait la marchombre. Avec l'agilité d'un chat et le silence de la nuit elle se releva puis sauta sur le sol, terminant son saut par une pirouette évitant ainsi de se briser le cou. Nienna arriva sur le sol, observant une nouvelle fois l'inconnu. De taille moyenne, pas très âgé, elle s'approcha et le tira sur le sol le mettant face à elle, son regard froid le dévisageant. Après cela, elle prit la parole d'une voix neutre qui ne disait rien de bon.

    - Qui es-tu et que veux-tu ?


[ Déso' du RP pourri --' pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehorse.forums-actifs.net
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptyDim 1 Mar - 21:52

[HRP : C'est mieu un truc moyen et peu long qu'un truc de 50 lignes et super (chiant)]

Rubilax grimpai quand la femme qu'il suivait sauta de son perchoir puis l'atrapa pour le faire desendre... Rubilax se tourna alors vers Nienna...

"Moi ?! Ah, desolé, je pensait que tu parlais au cheval... Héhé... Je m'appel Rubilax et je suis, comme toi aparament, Marchombre... Et ce que je veu, c'est simple... je veu m'occuper et m'amuser... Je n'avais rien à faire et je t'ai vu dire que tu était Marchombre, j'ai donc décidé de te suivre... Voila, tu sait à peu près tout... Et toi, Nienna, que veux-tu ?"

Rubilax souri, même si il n'était pas sur qu'elle puisse le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Felagund
Marchombre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptySam 7 Mar - 22:48

  • Nienna ne prêta pas vraiment attention aux paroles de ce Rubilax, mais elle comprit l'essentiel. Il ne savait pas quoi faire alors il la suivit. Puis après il lui dit soit disant qu'elle savait un peu près tout. La jeune femme le relacha.

    - Qui est ou était ton maître ?


    Si il ne sait pas quoi faire et qu'il à terminer sa formation de marchombre, sa serait plutôt un problème. Mais si il est en aprentissage sa serait assez "normal" qui ne sache pas vraiment quoi faire. Pendant son aprentissage Nienna était toujours collée à son maître, le mitraillant de questions parfois assez bête car elle en connaissait la réponse. Sur le visage de Rubilax, Nienna aperçu un sourire, qu'avait-il donc en tête ? La jeune femme se retourna et se dirigea vers son cheval, peut importe la réponse de ce jeune homme. Elle détacha sa monture tout en gardant un oeil sur ce Rubilax.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehorse.forums-actifs.net
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptyDim 8 Mar - 18:00

"Ma maitresse est Ellana Caldin, mais j'ai un peut de temps libre donc je suis sorti..."

Nienna s'aprocha alors de son cheval et Rubilax la suivi...

"Tu en a déja assez de notre conversation ? Tu doit étre très pressé... Personnelement, j'aime bein discuter avec toi..."

Rubilax ne savait pas vraiment comment l'empécher de partir, donc il disait nimporte quoi... Il voulait étre avec quelqu'un pour s'occuper... Même si il pouvait toujours se balader sur les toits ou faire des combats contre des petits bandits pour s'occuper... Mais il ne croisait pas si souvent que ca des femmes Marchombres aussi jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Felagund
Marchombre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptyMar 24 Mar - 20:47

  • La jeune femme se mit en selle, Rubilax sur les talons, elle faillit m^mee lui donner un coup de pied en se mettant en selle. Quand il prit la parole pour lui dire que son maître était Ellana Caldin, la jeune femme approuva en silence, avec un tel maître, il pourrait bien progressé sur la voie. Quand il reprit la parole, la jeune femme poussa un soupir voyant où il voulait en venir.

    - Si tu as à un cheval, on pourrait sortir un peu de cette ville que je surnomme prison, je manque d'espace ici.


    Elle lui sourit, ses cheveux noirs tombant avec élégance dans son dos, l'étalon noir trépignait d'impatience, prêt à partir au moindre signale, la jeune femme était même obligé de décalé un peu les jambes pour ne pas faire de pression sur le ventre de l'étalon noir. Plantant son regard gris dans celui du jeune homme, attendant la réponse decelui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisehorse.forums-actifs.net
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade...[ Libre ] Left_bar_bleue0/0Balade...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] EmptyVen 27 Mar - 19:33

Rubilax n’avait pas de cheval. Et il n’avait pas autant de temps qu’il le voulait avant de devoir retrouver Ellana pour un entrainement… Un apprenti Marchombre n’est pas vraiment libre, car il est tenu de rester avec son maitre et de lui obéir…

- Je ne peux pas sortir de la ville, je suis un apprenti et j’ai donc un maitre. De plus, je n’aie pas de cheval… Ellana doit m’attendre… A plus.

Rubilax fit un geste de la main puis se retourna. Il voulait partir par les toits, il adorait se balader en hauteur, il se sentait encore plus libre, comme ca. Rubilax agrippa une prise et commença à grimper. Il regarda quelques secondes vers Nienna puis continua à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[ Libre ]   Balade...[ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de Lune
» Passge difficile ( Libre ) *=*
» Ballade et rencontre(s) ? (Libre)
» Persos Libre !! Depechez vous ou il n'y en aura plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Jeit :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser