La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade au clair de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyVen 12 Sep - 19:46

Murmure à ses cotés Ellana se balladait, il devait être 2 heure du matin mais elle n'était pas fatigué. Elle s'était arrêté dans cette ville depuis quelques temps déjà. Elle voulait retrouver son ancienne vie et même si elle n'osait s el'avouer elle voulait retrouver LES visages qui lui manquent tant. alors ici ou ailleurs, un jour elle reverra ses yeux, son agilité, son ventre un indice, juste quelque chose pour la convaincre qu'ils pensaient encore à elle. Et Lui, sauf que Lui, et bien, tant pis pour Elle depuis longtemps.
Elle s'ssit sur un rocher. Une tour vieille la surplomber. Elle atacha Murmure et décida de commencer à monter.
En haut. Tout en Haut. Toucher les étoiles. Ne pas tomber. Ou bien alors tomber. Et se raccrocher au dernier dénivelé. Si elle en a la force.
Sauf que ... Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyVen 12 Sep - 20:52

Ewilan n'arriavait pas à dormir et elle décida de sortir prendre l'air. Elle descendit le grand escalier menant à la sortie. Elle se dirigea vers les écuries et entreprit de monter sa jument, Aquarelle. Ewilan l'équipa puis monta. Elle fit aller Aquarelle au pas, n'étant pas pressée de retourner dans son lit, même si elle était fatiguée du voyage.
Ewilan partit en direction de l'ouest, de l'autre côté du chateau. La nuit était fraiche, mais supportable. Il y avait une belle lune cette nuit la. Elle contourna presque tout le tour du chateau, quand une ombre la fit avancer dans cette direction.
Une grande tour la provoquait, mais Ewilan sentit une présence. Elle regarda de tout les côtés et, vit un rocher avec une forme bizzare. Elle s'avança lentement vers lui sans faire de bruit .............
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptySam 13 Sep - 14:04

Ellana avait sentit une présence mais avait commencé son ascencion, elle était qu'aux premiers metres et tendait ses muscles pour attraper une prise. Elle regarda en bas et vit une forme, une forme qui la fit dérapé. Cette forme, ce corps n'était ce pas celui de la grande dessinatrice Ewilan ? Ellana avait elle visé juste pour une fois ?
en un bond elle se retrouva par terre. Et regardait grace à la paleur de la lune la forme venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptySam 13 Sep - 17:01

Ewilan continuait de progresser vers cette étrange ombre. Elle avait le sentiment de la connaitre, mais qui ? Qui cela pouvait-il bien être ? Elle la connaissait, c'était sur et certain mais elle avait un trou de mémoire.
Mais, quand Ewilan se rapprochait, elle découvrit que c'était une femme avec de longs cheveux noirs noués en tresse. Mais oui, c'était La Marchombre. La Marchombre qui avait fait voyage avec elle. Ellana ! Son nom lui était revenu. Aquarelle avança plus vite pour faire la rencontre d'une ancienne amie.
Ellana était au pied de cette grande tour. Ewilan l'y rejoigna. Elle arriva devant Ellana et, ne sachant pas quoi dire, se taisa, laissant la parole a la Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyDim 14 Sep - 16:31

Ewilan était a présent devant elle. Elle ne disait rien cependant. En tant que plus grande, la Marchombre engagea la discution.
"Bonsoir, petite soeur, ne devrais tu pas être au lit, à cette heure ci ?"
Grâce au reflet de la lune elel découvrit le nouveau visage de la dessinatrice. Elle vait beaucoup grandi, mais ses yeux violets était toujours les même, renvoyant Ellana quelque temps en arrière. Elle avait envie de la serrer dans ses bras, mais qui sait ? Peut-être était elle plus qu'un détaille dans la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyDim 14 Sep - 18:14

Ewilan descendit d'Aquarelle et lâcha les renes. Elle s'avança un peu plus vers
Ellana quand celle-ci dit :

"Bonsoir, petite soeur, ne devrais tu pas être au lit, à cette heure ci ?"

Petite soeur ... oui ! c'est vrai, elle se rappeleit maintenant qu'elle et Ellanan était très proches, tellement proches qu'elles avaient décidées de s'appeler petite soeur et grande soeur, pour Ewilan.
Elle se jeta dans ses bras, sans prendre la peine de réfléchir. Puis, elle dit :

" Bonsoir Ellana. Oui, je devrais, mais je n'arrivais pas à dormir, je crois que j'avais sentit ta présence autour du château. Je suis tellement contente de te revoir, tu m'as manquée ! "

Elle fit une petite pause pour laisser Aquarelle puis reprit :

" Cela faisait longtemps, ou était tu passée ? "

Demanda t elle et bein sur, si Ellana ne répondait pas, elle ne chercherait pas à comprendre, car c'était ... Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyLun 15 Sep - 20:33

Ellana rendit son étreinte à Ewilan, trop contente que celle ci se laisse aller à une affection sans réserve. Elle avait beacoup grandi et faisiat mois d'une tête de moins qu'Ellana. Elles se séparèrent quand Ewilan commenca à parler et Ellana s'assit par terre désignant le sol à coté d'elle pour que la jeune fille en fasse autant.
"-Tu avais bien senti alors, dit elle. JE commence à raconter et ça sera ton tour, d'accord ?
Ellana n'avait pas l'habitude de cacher des faits à Ewilan.
Quand nous nous somme séparer pour la dernière fois, j'ai passé quelque temps avec Edwin, mais il devait se rendre dans les marches du nord et je men sentaiot pas très bien là bas alors je suis rentré. Je suis allé chez les Petits, et puis j'ai vagabondé, travaillait un peu pour avoir de quoi vivre. J'ai croisé quelques anciens de la troupe, comme le vieux Duom et Bjorn. J'au veillé sur Salim et terminé sa formation, comme tu le sais. Et je suis à la recherche d'un nouvel élève je veille aussi à l"équilibre de la guilde et je m'efforce d'éliminer les Mercenaires. Voilà, en gros et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyMer 17 Sep - 14:11

Ewilan s'assit par terre, comme le lui avait indiquée Ellana. Quand ele eut finit de parler, Ellana raconta ses aventures.
Puis elle lui demanda d'un faire autant :

" Eh bien moi, après qu'on se soit quittées, je suis partie toute seule voyangeant vers le sud et, retournant parfois dans mon monde. J'ai traversée le marais d'Ankai, puis la forêt maison des petits, qui sont, d'ailleurs, très accueillant, mais méfiant. Ils m'ont surprise. Ensuite, j'ai traversé la chaine Al Poll puis les plateaux d'Astariul. J'ai continué, jusqu'à venir ici, a Al-Far.
Tu dit que Salim a terminé sa formation, mais ou est-il alors ? Il est partie toutr seul ? Je suis sure qu'il va se perdre !! "

Dit elle en rigolant. Ewilan jeta un coup d'oeil a Aquarelle, pour qu'elle ne fasse pas de betise. ( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptyMer 17 Sep - 17:02

Ellana sourit et prit Ewilan par les épaules:
"-T'inquiète pas. Salim est le garçon le plus débrouillard que j'ai jamais vu, si il n'est pas revenu te voir, il a surment une bonne raison. Mais il n'est pas perdu, autrement il serait venu me trouver ...
Elle s'arreta de parler car elle compris que ce qu'elle disait n'avait pas de sens pour la dessinatrice.
-Bref, reprit, elle. Tu as vu les Petits ? Alors ils sont supers hein ? Cretes comme tu dis, méfiant, mais ils vivent tellement dans une bulle qu'ils ont peur qu'on viennent la crever, c'est normal, quand on est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Balade au clair de Lune Left_bar_bleue20/50Balade au clair de Lune Empty_bar_bleue  (20/50)

Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune EmptySam 8 Nov - 22:43

Ewilan répondit :


" Oui, si tu le dit !!
Ouai, les Petits mon accueillit et ils ne se sont même pas méfié de moi, enfi, juste au début. Ils m'ont construit une maison au cas ou je revienne, disaient-ils. Et ils m'ont fait beaucoup rire. " Elle s'arrêta de parler puis se mit a regarder les étoiles.

" Il commence a faire froid ! " Et elle visualisa et matérialisa un beau feu de bois qu'elle déposa au milieu d'Ellana et d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune   Balade au clair de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...[ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Far-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser