La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rubilax vs Lady

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Rubilax vs Lady - Page 2 Left_bar_bleue20/50Rubilax vs Lady - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:07

Tiens, il devenait plus agressif, pour le plus grand plaisir de Lady... Elle le regarda se reculer lentement, puis se retourner et s'éloigner clairement, entraînant la naissance d'un large sourire sur le visage de la demoiselle, si large qu'on pouvait voir ses canines.
La Mercenaire posa un pied à terre et s'en servit comme pied d'appui, prenant son élan pour se lancer à la poursuite de l'étranger, en quelques secondes, elle fut de nouveau à sa hauteur, lui faisant un croche-patte pour qu'il tombe à terre en un léger ricanement.


"Qui t'as dit que tu pouvais partir ? "

Lady n'attendit même pas qu'il se relève, elle bloqua les jambes du jeune homme avec les siennes et planta profondément une aiguille dans son épaule droite jusqu'à ce qu'elle aille transpercer son dos et titiller le sol, les yeux de Lady étaient grands ouverts, attentifs à la moindre goutte de sang qui pouvait sortir de la blessure, sa pupille était dilatée, presque absente, et son sourire en disait long sur son état actuel. A moitié couchée sur lui, il ne pouvait plus se relever, il n'avait qu'à attendre, à moins qu'il ait une autre idée.
En tout cas, Lady allait prendre un certain plaisir à partir de... Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rubilax vs Lady - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rubilax vs Lady - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:40

Et mer(censuré)de... Il était allé un peut trop vite... Et il se croyait assez loin pour pouvoir parer une attaque, mais il s'était trompé...

"Euu... Desolé mais... J'aurais bien attendu ta réponse mais je ne savait pas quoi dire et il me fallait 5 lignes... Alors je suis parti..." (Oh ! He ! Hein ? Bon...)

C'est vrai qu'il c'était précipité un peut trop, la...

"Hum... Peut tu retirer cette éguille... Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie, mais cela fait un peut mal..."

Il prévoyait déja sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Rubilax vs Lady - Page 2 Left_bar_bleue20/50Rubilax vs Lady - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:04

Peu importe ce qu'il racontait, elle n'écoutait plus, trop absorbée par le sang qui coulait, non pas qu'il coulait vraiment, c'était l'inconvénient d'une aiguille, elle ne provoquait pas de grands bains de sang, mais le sang imbibait doucement les tissus pour leur donner une teinte plus sombre, et ce qui amusait Lady.
Même si elle était plongée dans ses pensées, elle parvint malgré tout à entendre des brides de la dernière phrase de l'étranger, en gros, il lui demandait de retirer l'aiguille... Comme bon lui semble, mais il allait perdre encore plus de sang, logique : lorsqu'une arme vous perfore, si elle reste dans la blessure, elle fait une sorte de "bouchon" et retient légèrement le sang, mais dès qu'on l'enlève, c'est l'hémorragie ; pour autant, si on lui demandait de l'enlever, elle n'allait pas se faire prier.
Lady retira donc l'aiguille, l'amenant à ses lèvres pour lécher le sang qui s'y trouvait, et ce, sans pour autant changer de position : toujours à califourchon sur le ventre de cet "Adam".


" Oh, tu m'en vois désolée, prise dans l'action, je n'ai pas réellement fait attention... "


Maintenant, qu'allait-il dire encore ? Que voulait-il faire ? Elle n'en savait rien, il était si imprévisible, c'était peut-être pour cela qu'elle le maintenait si longtemps en vie, peut-être parce qu'il lui fournissait une occupation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rubilax vs Lady - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rubilax vs Lady - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:28

Rubilax avait seré les dents... Elle n'était pas douce, et c'était normal... Il n'avait plus beaucoup de chance de s'en tirer... Mais bon, autant mourire en s'amusant... Quand on va bientot mourire, on fait tout ce que l'on a toujours voulu faire...

"Hum..."

C'était domage, il ne pouvait pas vraiment faire ce qu'il voulait dans cette position et avec elle qui le bloquait...

"Tu veut bien me laisser partir... Je suis fatigué, on remet ca à une prochaine foi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Rubilax vs Lady - Page 2 Left_bar_bleue20/50Rubilax vs Lady - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:20

Lady pencha la tête sur la droite, se retirant, par la même occasion. Pourquoi est-ce qu'elle lui obéissait ? Parce qu'il l'occupait, non, parce qu'il l'amusait ? Peut-être parce qu'elle aimait à le voir s'enfuir, puis rattraper... Bah, de toute façon, elle en avait marre.
Comme ça, soudainement, l'envie de jouer la quittait, plus envie de rien, plus envie de sang, maussade, perdue, plongée dans ses pensées... La demoiselle s'éloigna un peu du jeune homme, rabattant ses genoux contre sa poitrine, et en posant son menton sur ses genoux.
Finalement, elle n'était qu'une enfant, une gamine qui obéissait à ses pulsions. Elle regarda "Adam" sans dire un mot de plus, attendant qu'il se relève, et qu'il s'en aille... Elle ne voulait pas le rattraper, elle ne le voulait plus, tant pis, elle trouverait un nouveau jouet, un jour peut-être...

Lady le regarda un instant encore, puis elle tourna la tête sur la droite, observant le chemin qui s'étendait loin encore. Le silence... C'était tellement lassant, parfois, peut-être parce qu'elle était étrangement seule, véritablement en tout cas, puisqu'il n'y avait même plus les oiseaux pour lui tenir compagnie. Peut-être était-ce parfois le sentiment de solitude qui l'emportait sur sa nature, elle délaissait le sang un instant, et regardait le passé silencieusement, retraçant ses erreurs... C'est d'ailleurs dans des cas comme celui-ci qu'elle se rendait compte que, quoiqu'elle fasse et quoiqu'elle ait fait, elle n'avait fait que des erreurs... Triste passé, médiocre présent, sombre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rubilax vs Lady - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rubilax vs Lady - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:05

Lady semblait triste... Peut importe ce qu'il a décidé pour sa vie, peut importe ce qui lui arive, peut importe ce qu'il fait, de toute facon, un humain n'est jamais satisfait... Même lui ne l'était jamais complétement, quand il avait ce qu'il désirait le plus au monde, il était très heureux une semaine avant d'oublier... Et ce n'est pas parceque l'humain sait qu'il va coriger ses ereurs... C'était bien elle qui avait choisi d'étre Mercenaire et de tuer, vu comme elle était réputé, elle n'aurait pas eut de mal à fausser compagnie aux Mercenaires si elle l'avait voulu...

"Tu est triste...? Moi aussi... Par deseuvrement... La vie n'est pas interesante du tout... Mais je veut quand même vivre, comme tout étre... humain... Bon... à plus tard... Lady... Ce fut un honeur..."

Rubilax comenca à partir, quand il fut assez loin il dit :

"Je m'appel Rubilax... Je suis presé de te revoir, bien que cette nouvelle rencontre risque d'étre dangereuse de nouveau pour moi... Je m'entrainerait, en tout cas..."

Rubilax fit un signe de main et parti à toute alure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubilax vs Lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubilax vs Lady   Rubilax vs Lady - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubilax vs Lady
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lady ♥
» Lady & Haoru
» Killer, protecteur de Lady
» Welcome back, Lady ♥ ... Oops... [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Forêt Ombreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser