La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lady ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 10:38

Identité du personnage :


Nom :
/

Prénom(s) :
Lady.

Âge :
17 ans.

Lieu de naissance, et si vous pouvez, date :
Proche du Marais d'Ankaï, un 27 décembre.

Histoire :
Bon, faisons vite, je n‘ai pas le temps ! Bien, je suis la fille d’un tueur et d’une… tueuse… Bref, tous les deux des Mercenaires du Chaos, ça peut expliquer pourquoi je fais aussi partie de cette guilde. Ah, c’est peut-être le moment que j’explique mon prénom, hein ? Alors c’est tout simple, comme tous les gosses à la naissance, mes parents m’ont donné un prénom, sauf que je ne l’aimais pas… Donc je l’ai oublié et le nom avec… Et quand mes parents sont morts… Oh ! Patience, je détaillerais plus tard ! Donc, quand mes parents sont morts, j’ai voyagé à travers le monde de Gwendalavir, et un vieil homme, en me voyant, m’a demandé mon nom – un suicidaire certainement -, devant mon mutisme, il m’a baptisé "Lady"… Pourquoi pas, ça me plaisait, alors j’ai gardé ! Bon, voilà pour le prénom.
Donc, dès mes 2 ans je crois, mes parents m’ont enseigné le maniement des armes. Ensuite, ils m’ont enseigné tous ce qu’il me fallait pour "tuer efficacement", en d’autre termes, je connais sur le bout des doigts l’anatomie humaine, chaque points vitaux, son emplacement exact, et comment y accéder de près, ou de loin ! ♥ Bon, à 10 ans je savais manier mes armes fétiches, à savoir les aiguilles, et mon fouet. Bien sûr, donnez-moi un sabre, une massue ou une simple corde, et je me débrouillerais… C’est à 10 ans, 3 mois et 4 jours qu’on m’a donné ma première mission. Mes parents avaient réussi, par miracle, à m'en faire attribuer une… Alors bien sûr, ce n’était pas spécialement compliqué, je devais m’infiltrer dans une ville, et tuer un homme, un apothicaire assez connu… J’avais le droit à une seule arme, la méthode que j’allais employer n’avait aucune importance… Donc j’ai été tuer cet homme, rien de très compliqué, comment se méfier d’une gosse de 10 ans et quelques ? Je me suis donc approchée, et je lui ai simplement enfoncé une aiguille entre les deux yeux… Ça s’arrête là, je suis rentrée à la Guilde, et mes parents étaient fiers de moi - youpi... -… Et puis l’entraînement a reprit, comme d’habitude, je n’avais plus de missions, seulement des cours, un apprentissage, tout ça durant un ans.
Et voilà ce que mon père m’a dit le matin de mes 11 ans :

- Tu es adulte maintenant, fille, alors tu dois entrer dans la guilde. Pour cela, tu devras tuer. Mais ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois. Trouve-toi seule, une proie, et reviens avec elle, morte, évidemment.

Je me suis alors souvenue d’une histoire que m’avait raconté ma mère… Elle m’avait dit que de génération en génération, dans sa famille, l’enfant tuait son géniteur… Cette idée a traversé mon esprit lorsque mon père m’a dit ça… Alors, j’ai suivi mes pulsions, tandis qu’il ne s’y attendait pas, je lui ai lentement passé mon fouet autour de la gorge… Et j’ai serré… La dernière vision qu’il a de moi, doit être ce sourire que j’affiche fièrement lorsque je tue, en particulier… Bref, il ne lui restait plus qu’à trouver ma mère, et je m'estimerais à mon tour, membre des Mercenaires… Comme toujours, mère s’entraînait dehors, elle était étrangement calme, méditant dans la froide neige…

- Alors, ton père t’as dit ce que tu devais faire ?
" Et je l’ai fait. "

Ma mère est restée silencieuse, longuement, puis elle s’est retournée vers moi, affichant le même sourire que moi, il y avait quelques secondes.

- Et si tu es là, je suppose que c’est pour une bonne raison…

Je suis restée silencieuse à mon tour, ma mère savait que je ne parlais que pour dire le strict minimum, excepté en mission, ce qui ici, n’était pas le cas… Bref, ma mère a été beaucoup plus difficile à tuer que mon père, seulement, son enseignement l’a perdu, elle m’a enseigné toutes ses techniques, par conséquent, j’anticipais tous ses mouvements, plus jeune, donc plus énergique, j’ai réussi à la toucher plus souvent qu’elle… Finalement, elle est morte à cause de ces blessures répétées… Trop de sang perdu je suppose. Bref, je suis partie à l’aventure l’après-midi de mes 11 ans, j’étais dans la guilde, même si mes méthodes ne plaisaient pas à certains, mais il me restait encore à découvrir le monde. Bon, j’ai donc parcouru les routes, et je les parcours toujours d’ailleurs… C’est à l’âge de 13 ans environ, que j’ai trouvé le vieil home qui m’a rebaptisé… Je l’ai laissé en vie, puisque de toute façon, il était en bout de course… Et je l’ai même suivi pendant un moment… Enfin, est-ce lui qui me suivait, ou l’inverse ? Bonne question, finalement, on avait peut-être le même but tous les deux… Encore que, je n’ai pas vraiment de but… Si ce n’est "avancer". Ce vieil homme est mort quand j’avais 15 ans. Il a été blessé mortellement durant une de mes plus importantes missions : je devais tuer le chef d’un clan de brigands, il a été surpris par ceux-ci… Mais je l’ai vengé, pas de soucis ♥.
Huum, voyons, je pense que c’est tout… Les deux années après ça, ont été les mêmes qu’après mes 11 ans, faites uniquement de voyages et de missions.

Ou habitez-vous ?
Je ne m’attache à aucun lieu précis.

Êtes-vous un(e) voyageur(se) ?
On peut dire ça, oui.

Avez-vous déjà fait un Pas sur la Coté ?
Je ne pense pas, non.

A quel age avez-vous découvert vos pouvoirs ?
Par hasard, à 16 ans alors que je griffonnais un lézard..


Dernière édition par Lady le Dim 14 Sep - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 10:39

Caractéristiques du personnage:


Physique:
Bon, voyons… Taille moyenne : 1m73, poids moyen : 54kg. Une silhouette assez élancée, voire même chétive, loin d’effrayer l’ennemi en tout cas… Je ne suis pas non plus spécialement musclée, juste agile en fait… Agile, vive, rapide, et j’ai aussi de bons réflexes. Voyons, un corps qui n’attire pas trop l’attention, ça m’arrange d’ailleurs, il ne manquerait plus que je sois repérée lors d’une mission… Mon visage… Comment le décrire ? Bonne question. Bon, une forme assez normale, pas trop carré, trop allongé, pointu ou rond… normal quoi. Mes lèvres sont assez fines, et affichent souvent un sourire, et oui, contrairement à la réputation des Mercenaires du Chaos, je souris, moi ♥ ! Ça brouille les pistes, c’est ce que m’a appris le vieil homme, alors j’applique. Mon nez est fin, et normal, lui aussi, il n’est pas retroussé, ni quoique ce soit d’autre. Ah, un léger détail, avant que j’oublie, j’ai un grain de beauté sous l’œil gauche… Ça fait un "style" selon certains, moi je m’en fiche, il ne me gène pas ♥. Des yeux amplis de sûreté, et d’une couleur rouge - ou orange parfois -, d’ailleurs, il parait qu’ils sont "envoûtants" ou en tout cas, qu’ils ont du charme… C’était involontaire de ma part d’avoir des yeux d’une telle couleur… Les gens sont partagés, certains me traitent de démon, d’autres ne se pose pas la question, et d’autres encore m’admirent – tarés... -… Quand on me demande mon propre point de vue à ce sujet, je dit juste que c’est le reflet de ma nature, point barre. Quelques mèches de cheveux devant mon visage, des mèches qui m’arrivent légèrement au-dessus des yeux. Des cheveux raides et courts, plutôt clairs, très clair, presque blancs ou plutôt gris…. Voilà pour mon physique ♥.

Caractère :
Que tu es curieux… Bon, mon caractère est simple, certains disent que j’ai un "dédoublement de personnalité" … Ce n’est pas mon avis, mais je vais détailler cette situation : dans la rue, par exemple, je serais principalement souriante, face à ma victime, aussi, et lorsque je fais mon travail, aussi. Pourquoi ? Parce que c’est un travail qui me plaît voyons ! ♥ Bien, par contre, lorsque je discute avec un inconnu, mais qu’il n’est pas ma proie, il m’arrive de… "Changer". Ça, ça dépend du sujet, il faut m’occuper constamment je n’apprend que ce qui m’intéresse, et ce que j’estime être sage, par conséquent, une conversation sur la pluie et le beau temps me lassera très vite, trop vite… Dans ces cas-là, oui, mon sourire disparaît, et oui, mon regard se glace… En général, c’est dû à certaines pulsions qui font surface… Parce que quand je m’ennuie, je tue, ou je torture, alors j’essaie de maîtriser tout ça… C’est loin d’être facile, alors je perds toute marque d’humanité en somme – si j’en ai une once -, mais ce n’est en aucun cas un dédoublement de personnalité ! ♥ Sinon, je suis quelqu’un de calme, et je ne fais jamais d’erreur lorsque je tue, après tout, si j’étais démasquée, ce serait embêtant… Quoi d’autre ? Je n’aime pas parler, le strict minimum suffit, et je n’aime pas non plus les gens… Que ce soit les mercenaires ou autre, lorsque je dois faire équipe avec quelqu’un, c’est un calvaire pour moi. Je travaille en solo, par conséquent, un quelconque assistant me dérange. Je suis plutôt solitaire, mais pourtant, assez sociable : je souris, je rigole, ce que quelqu’un de "normal" ferait en somme… Enfin, je fais ça avec des personnes dignes d’intérêt encore une fois. Voyons… Ah oui, un point important ! Les "relations" qui lient les autres, amitié, ou amour, je ne connais pas ! ♥ A quoi bon perdre son temps avec quelque chose de totalement inutile ? Ça ne fait que me ralentir dans ce que je fais, ça me freine, et j’ai horreur de ça. Pourquoi un être se permettrait de m’éloigner de mon but sous prétexte qu’il m’"aime" ? Hors de question. Bien, je ne parle jamais de moi – en temps normal, alors profitez ! -, et je ne donne que rarement un avis constructif, que ce soit à propos de n’importe quel sujet… En somme, il y a une moi tueuse, et une autre moi, encore pire… Qui se cache derrière des paroles, et qui donne de faux avis ♥ C’est une habitude que j’ai, de me faire différents personnages, différentes vies, surtout quand je dois suivre une proie, et la côtoyer. Ah, et par-dessus tout, je hais qu’on découvre "mon jeu" ou qu’on parle de mon passé si on le connaît… Ça a le don de me mettre dans un état noir, autant vous dire qu’il faut m’éviter dans ces cas ♥.

Code vestimentaire :
Oh là là… Alors voyons, j’aime beaucoup les tissus fins et près du corps, je n’aime pas avoir des hauts, ou des bas, trois fois trop grands pour moi, ça me gène dans mes mouvements. Donc, la plupart du temps, je porte des habits "moulants", et en particulier des robes ♥ Là, j’ai une parfaite liberté de mouvements ! Voyons, j’aime bien les écharpes, ou toute sorte de vêtements, ou d’accessoires qui me cachent le cou, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’aime bien ça ! Autre détail, j’aime bien avoir les épaules nues, donc j’ai souvent une espèce de tissu, soit accroché à mes vêtements, soit enroulé autour de mes bras, et qui vole au gré du vent - histoire de ne pas me les geler, quoi... -… Une autre écharpe si vous préférez ♥. Sinon, j’aime beaucoup les bijoux ! Enfin, j’aime les voir, pas en porter, la preuve, en guise de collier, j’ai une ficelle… Assez serrée d’ailleurs, mais pas au point de m’étrangler non plus ♥. Au niveau des couleurs que je portent, elles sont variées : bleu et rouge, blanc et noir, ou transparent parfois, mais pas trop non plus ♥.

Armes:
Ah ! ♥ Des aiguilles, un fouet et le dessin - mais très peu - !

Ambition(s):
… Tuer les bons à rien ? (Oui, j’ai du travail, je sais…)

A quelle guilde voulez-vous appartenir? :
Les Mercenaires du Chaos.

Pourquoi? :
Je t’en pose des questions, moi ?!

Métier :
… Tueuse, ça compte ?

Famille :
… Toi, tu es beaucoup trop curieux…


Dernière édition par Lady le Dim 14 Sep - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 10:39

Partie RPG:


Il faisait froid encore aujourd’hui, une froide après-midi d’hiver en somme, rien d’anormal, si ce n’est la jeune fille qui suivait le chemin, seule. Un chemin disparut sous une couche de neige plutôt épaisse. Ça faisait déjà trois jours qu’il neigeait sans s’arrêter, alors c’était normal qu’elle reste sur le chemin de terre. Un chemin donc invisible, mais que la jeune fille connaissait par cœur. Elle connaissait toutes les bifurcations, les moindres petites ondulations que le chemin faisait, les croisement, tout. Et pourtant, elle n’était venue qu’une seule fois avant cela… Une unique fois, seul de nouveau, alors qu’elle allait droit vers sa première mission. Cette jeune fille marchait silencieusement, sur un chemin vide, froid, et blanc, encerclé par d’immenses arbres aux branches nues. Ces mêmes branches qui se cognaient entre elles lors d’une légère brise de vent, ou qui cédaient sous le poids de la lourde neige accumulée. C’est dans cet univers là que "la future Lady" avançait, un univers hostile, où aucun repère ne s’y trouve, un univers où le silence et le vent étaient maîtres de tout. Et pourtant, elle avançait, un sourire insolent aux lèvres. Son teint paraissait aussi pâle que la neige, seuls ses yeux pouvaient lui insuffler un semblant de vie, des yeux d’une couleur sanglante, contrastant comme jamais avec l’étendue blanche dans laquelle elle avançait. Pourtant, ses yeux étaient rivés, non pas sur l’horizon, mais sur autre chose, quelque chose de plus discret, de plus petit, quelque chose qu’elle seule pouvait voir, et qu’elle tenait au chaud dans sa main. Une aiguille, non, deux. Deux aiguilles côte à côté dans sa main. Deux aiguilles couvertes de sang, qui stagnait petit à petit dans la main frêle de l’enfant, oui, enfant parce qu’elle avait tout juste 11 ans visiblement. Que faisait-elle en possession de ces choses-ci ? Le mystère était entier, pourtant, elle souriait… Peut-être le froid la faisait-elle délirer ? Pourquoi avançait-elle seule dans le froid de l’hiver avec deux aiguilles ensanglantées dans la main ? Ah, peut-être était-elle habitée par un désir ardent de vengeance, d’où le sourire… Non, loin de là, si ça n’avait était que cela, on aurait pu la plaindre, mais non. Elle tenait les aiguilles qui avaient tué ses parents, ses aiguilles. L’une d’elle était plus abîmée que l’autre pourquoi ? Peut-être que l’un des deux avait montré plus de résistance… En effet, on pouvait voir quelque trace de chocs, des griffures dans cette aiguille, comme si elle avait servi à attaquer, mais aussi à se défendre, mais se défendre de quoi ? Décidément, un paysage banal avec une jeune fille, loin d’être normal au milieu. Soudain, elle tourna, se dirigeant au milieu des arbres. Mais, pourquoi ce changement de direction soudain ?! Ah… Le chemin s’était séparé en deux. Elle avait prit une bifurcation vers la droite, s’enfonçant lentement dans les bois… Où allait-elle ? Et surtout, qu’avait-elle fait ? Un mystère que nous ne serions certainement pas près de découvrir. Et soudain, une goutte de sang dans la splendeur blanche. Puis une deuxième, et finalement, une multitude de petites gouttes qui s’écoulaient les unes à la suite des autres. Elle avait replié son bras de façon à faire un angle droit au niveau du coude, puis avait redressé légèrement son poignet. Le sang qui stagnait dans sa main s’en trouvait enfin libéré, lentement, à la façon d’un ruisseau qu’on libère d’un barrage, il glissa le long de la veine de la jeune fille, puis bifurqua lui aussi, à peu près au niveau de la moitié de son avant-bras, pour passer derrière, et arrivait au coude d’où il s’écoulait doucement. Elle, elle s’était stoppée pour regarder ça, quelle était alors l’expression de son visage ? Impossible à savoir, on ne la voyait que de dos. Mais la curiosité l’emporte, en s’avançant lentement dans le chemin inconnu et caché, on aperçoit d’abord son profil, ses mèches de cheveux cachent ses yeux, impossible de voir son expression complète, on voit juste qu’elle ne sourit plus. Attendez, elle bouge lentement les lèvres, comme si elle murmurait quelque chose, mais à qui ? En avançant encore un peu, on peu enfin distinguer ses yeux à moitié fermés, toujours aussi enflammés, fixés et figés sur les deux aiguilles, alors que le sang s’écoule toujours… Elle referme maintenant sa main en même temps que ses yeux, fait sortir une des deux aiguilles entre son majeur et son annulaire, laquelle des deux aiguilles est-ce ? Aucun idée, puis son bras part à la vitesse de l’éclair, pas le temps de voir quoique ce soit, mais une des deux aiguilles a disparu, où était-elle ? Impossible de distinguer quoique ce soit avec autant de neige, elle l’a peut-être tout simplement échappée… Une seconde, une autre tâche rouge apparaît, bien loin de la jeune fille, proche d’un arbre, l’aiguille ? En effet, enfoncée profondément dans l’écorce de l’arbre, elle ne bougera pas, et pourtant, comme si elle était en vie, elle perd lentement son sang… Vu le temps qu’il fait, elle ne va pas tarder à geler certainement. Et la deuxième aiguille vient se planter au-dessus, juste à côté de l’autre, elles se frôlent certainement, nous sommes trop loin pour savoir ça, le mouvement a dû être aussi rapide que le précédent, personne ne l’a aperçu… La deuxième aiguille est plus petite, peut-être plus enfoncée dans l’écorce, ou peut-être était-elle plus petite dès le début… Aucune importance car "elle" repart, un regard glacial et pourtant toujours aussi enflammé, cette fois, il est dirigé droit sur l’horizon, elle n’adresse pas un seul regard aux aiguilles qu’elle a lancé il y a 30 secondes, elle avance, c’est tout. Mais où va-t-elle ? Elle seule le sait…



Vous !


Comment vous appelez vous ?
Miel

Quel âge avez-vous ?
17 ans

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par Inu’ no Hana, grâce à Kimiiii !

Mot magique :
La légende du Gwendalavir


Dernière édition par Lady le Dim 14 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 10:55

Bravo !!! J'adore ton histoire sauf qu'elle est un peu ... gore on va dir'e ca comme ca !! et aussi, Bienvenue ! Je vais aller te placer directement dans les Mercenaires du Chaos ! Il manque l'accord de l'autre Admin mais je pense qu'elle sera tout aussi d'accord que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 11:01

Merci ^^

Et désolée du triple post ^^'
En un seul, ça ne passait pas, et je voulais que ce soit à peu près équilibré
* grosse maniaque *

Oui, je sais à propos de l'histoire, que veux-tu, je suis une tueuse X'D
Mais je la modifie si tu veux, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue25/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (25/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 11:06

Ouah et ouah! Y a pas de problème, ça te dirait d'être mentaï? Pour qu'on te mettes chez les Mercenaires, tu n'as qu'à remplir la fiche d'inscription dans Guilde -> Mercenaires et c'est ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 11:18

A vous de voir ^^
Ça ne me pose aucuns problèmes ^^

Et voilàà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Lady ♥ Left_bar_bleue20/50Lady ♥ Empty_bar_bleue  (20/50)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ EmptyDim 14 Sep - 11:19

Non non c'est bon ca ne me déranges pas du tout, c'est ta fiche et tu la fait comme tu veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lady ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lady ♥   Lady ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome back, Lady ♥ ... Oops... [Clos]
» Rubilax vs Lady
» Lady & Haoru
» Killer, protecteur de Lady
» Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Hors RPG :: Présentation! :: Fiches Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser