La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entainement [Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyLun 5 Jan - 21:14

Rubilax avait rendez-vous très tot avec Ellana... Il ne savait pas pourquoi elle l'avait convoqué, mais il avait du se lever tot... Cela devait étre encors un entrainement... Non pas que les entrainements le génait, juste que 1 heure du matin, ce n'était pas l'heure idéale pour utilisé le mieux de ses capacités... Quand il lui avait dit oui pour étre son aprenti, il savait que cela allait étre durt... Il savait qu'il ne s'en plaindarait pas... Pas ouvertement, en tous cas... Cela ne le génait pas, il voulait devenir fort... Pouvoir combatre nimporte qui... Se dépasser sois même... Il avait des qualités... Oui... Mais il ne pouvait s'empécher de vouloir voler... C'était si facile avec ses capacités... Il avait Ellana pour l'en empécher, heureusement... Mais lors de ses misions solitaires, il n'avait parfois pas pu résister à son envie... Et il doutait de réussir à ne pas trahir les Marchombre en cas de nécesité... Persone ne devrais avoir confiance en lui... Heureusement, il c'était fait le serment sur sa liberté qu'il ne trahirais pas... Et il tenait toujours ce serment... Qu'il ne faisait pas souvent, d'ailleur... Il était donc perdu dans ses pensés quand Ellana ariva... Il ne l'entendit pas arivé et sursauta quand elle fut tout près de lui...

"Ah ! Je... je ne t'avais pas vu... Desolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyLun 5 Jan - 22:19

Tu n'aurai pas du me voir mais m'entendre, jeune apprenti. Alors sais tu pourquoi on est là ? Excepté le fait que j'adore te levé à 1 heure du matin, bien entendu.

Ellana regarda son apprenti, ça faisait que quelque jours qu'ils s'étaient retrouvés, car Rubilax était parti. Elle le trouvait changer. Plus penseur que d'habitude, peut-être. Cet apprenti avait été le plus dur à comprendre et à apprivoiser. Des fois Ellana se demandait ce qui motivait vraiment le jeune homme.

Elle s'assit à coté de lui.
Ca va ?

[ Au fait t'en es où, t'as fais la greffe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMar 6 Jan - 8:48

(HRP : Je sait pas... J'aimerais bien déja l'avoir car faire un rp "rentaï" ca va pas étre super, mais je sait pas quoi prendre... et elle pourait m'étre urile par exemple pour mon rp avec Lady^^)

Ca va ? Bien sur... A part sa fatigue, tout allait pour le mieux ! La vie en rose ! Non... En vérité, il aimait sa vie... Etre Marchombre était palpitant, même en tant qu'aprenti... Et il devebait fort... A un point qu'il n'aurait pu l'imaginé au début de sa formation... Il était heureux...

"Oui... Ca va... Je me demande... Pourquoi certains ont ils décidé d'étre réveurs...? Cette vie m'enuirait au plus haut point... Par contee, toi, Ellana, tu ferait une très bonne réveuse !"

*Et moi qui réfléchi en permanance, on peut dire que je suis déja réveur...*

Rubilax remarqua alors que ca formation n'était plus très longue... Il avait déja fait un ans... Plus que deux ans, et si ils passait aussi vite que le premier... (xD en 0 seconde donc...) Il était bien avec Ellana... Il se levait tot, mais il aprenait avec plaisir... Et il recomenca à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMer 7 Jan - 17:58

HJ : Okay t'as ta greffe !

Ellana le regarda en souraint:
Pour la même raison que tu deviens, au file des jours un marchombre et que tu es là avec moi ce soir. Parce que c'est ce qu'ils ont voulu, ce qu'ils ont choisi. Parce que à leurs yeux ce qu'ils font, c'est bien.
Elle sourit à la dernière réflexion du jeune homme.
Il se pourrait bien, oui, en attendantles grands espaces m'appellent. On est là où on doit être.
En se relevant elle regarda son apprenti.
Toi par contre, tu devrai arrêter de rêver et te bouger. Ce soir tu vas te battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyJeu 8 Jan - 11:42

"Hum... Quelle victime m'a tu choisi... Je n'aimerais pas étre à sa place ! Tu est vraiment cruel, toi ! Huhu..."

Il aimait plaisanter... De tout et de rien... Il areta directement de réchléchir... Cela lui faisait perdre consience de se qui l'entourait... Il faudrait qu'il s'entraine à réfléchir mais à percevoir quand même ce qui l'entour... Le probléme, c'est qu'il se plongait entierement dans sa reflection... Chaque fois...

"Bon, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyVen 9 Jan - 22:27

Ellana ricana. Oh ouiii elle était cruelle. Surtout envers son petit apprenti.
Tu es ma victime. C'est contre moi que tu devras te battre. C'est le soir, t'es fatigué et on va se battre en équilibre sur ce mur.
Le mur en question était à 3 mètre du sol et son épaisseur devait être, à vu d'oeil, d'une demi douzaine de centimètres.
A vrai dire je voulais qu'on s'amuse, pour une fois.
En un clin d'oeil elle s'approcha du mur.
Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 11 Jan - 16:24

Se batre contre elle ? Quelle bonne idée... Il n'avait pas beaucoup de chance, mais cela allait étre drole... Et il aimait beaucoup étre en équilibre...

"Hum... Bien sur..."

Il sauta et grimpa en haut... Il se placa en équilibre et attendi qu'elle se place et lance le combat...

"Bon, je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 11 Jan - 21:48

Ellana le rejoignis. Elle se placa de facon à être bien en appui.
Elle lui précisa les règles du combat.
-Corps à corps, nos armes sont nous. Le premier qui tombe à perdu.
Et elle se rajouta pour elle même: *T'as de la chance que ce n'est pas celui qui tribuche!!*
-Tout les coups sont permis, et on ne va pas faire les chochotes.
Ceci dit elle lanca son pied vers le plexus solaire de son adrversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyLun 12 Jan - 22:36

"Da..." (Ji... xD)

Rubilax sauta en ariére quand elle frapa et esquiva de justesse...

"Bon... Ca veut dire comencons, ca..."

Rubilax frapa du pied vers les genoux d'Ellana... Tous les coups était permi ?

*Héhé... Tous les coups... Elle ne le pensait pas vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMar 13 Jan - 21:48

*C'est parti* Ellana voulait évaluer les nouvelles compténces de son élève. Peut-être allait il la battre ? *Manquerait plus que ça* Mais quelque part Ellana en serait très fière. Rubilax avait toujours été un guerrier d'exception.
Ellana esquiva le coup de pied du jeune homme en prenant sa cheville entre ses deux genoux et d'une raotation fit tomber le jeune homme.
Elle fit un bon en arrière pour laisser de l'espace entre eux, le froid de la nuit leur mordant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMer 14 Jan - 13:56

Rubilax faillit tomber mais se ratrapa in extremiste...

"Grr... Ok..."

Rubilax fonc avers Ellana et lui lanca un coup de point dans la téte et un autre dans le ventre... Tous les coups étaitent permis, alors il n'allait pas se retenir... Il aurait aimé pouvoir se batre avec sa greffe... Mais il ne savait pas sa nature... Il savait qu'il l'avait eut... Mais il ne l'avait utilisé que brievement et il n'avait pas compris ce que c'était... Il avait juste vu que ses mains avaient repousés une attaque, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMer 14 Jan - 20:05

Ellana sentit les coup passés. Elle reprit son souffle et réattaqua.
Non mais oh, tu comptes me tuer ?
En même temps c'était les règles qu'elle avait dicté.
Elle fit un tour sur elle même et avec une rapidité affolante elle lanca sa jambe sur la nuqe de son adversaire. Un nouveau demi tour et son coude atteignit les côte de Rubliax.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyJeu 15 Jan - 20:28

Rubilax se pris tous les coups et failli tomber...

"Et mer... Grr..."

Il recula et repris son soufle... Il n'avait pas beaucoup de chance de gagner, mais il esssayerait... Il sauta sur Ellana et la poussa vers le bord... en lui donait un coup à la tete...

"Huhu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyVen 16 Jan - 22:11

Ellana se prit les coups et ne pu se défendre. En quelques instants elle se retrouva en équilibre? La moitié de son pied était encore sur le muret. Elle mis son buste en avant et lanca sa jambe dans le vide sur son adversaire tout en se remettant en équilibre. Elle avait été à 2 doigts de tomber.
Tu vas morfler!
Elle s'avanca vers Rubliax lui pri son bras et le placa dans son dos tout en le poussant vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 18 Jan - 14:20

Rubilax lui dona un coup de pied en ariére et secoua la tete vers l'ariére egalement...

"Je ne serais pas seul ! Huhuhu..."

Rubilax se dégaga et fonca le plus loin possible d'Ellana...

"Bon... Ce combat m'énerve... Let's go !!!"

Rubilax fonca la tete baissé vers Ellana et dona un coup de tete dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 18 Jan - 21:12

Ellana se sentit partir en arrière et compris qu'elle tombait. Elle s'accrocha au bras de Rubilax. Et la gravité fit sa loi. Les deux marchombres tombèrent du mur ensemble. Ellana le lacah et se retrouva sur ses pieds, en riant.
Tu es presque aussi fort que moi, souffla t'elle. En arme je n'ai plus rien à t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMar 20 Jan - 8:38

Elle devait plaisanter... Il était bien loin de la ratraper... Enfin, qui sait ? En tout cas, il étaient tout les deux tombés...

"Je ne pense pas étre aussi fort que toi... Ma technique est juste... Une prise par surprise... Et ce n'était pas un vrai combat, seulement un jeu d'équilibre..."

Ils se seraient batu avec de vrais armes, il aurait perdu... Il ne conaisait même pas sa greffe alors qu'Ellana s'en servait très bien... Il faudrait qu'il s'entraine pour découvrire la greffe, il n'avait jamais entendu parler d'un autre cas qui ne découvrait même pas sa greffe...

"Ellana... Comment fait tu pour utiliser ta greffe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyMar 20 Jan - 20:21

Ellana s'appuya contre le mur.
ALors, c'est pour ça que tu es preque aussi fort que moi. J'aurais du faire attention à ta technique. Bref, félicitation.
Elle ferma les yeux et fut interpellé par la dernière question.
Elle comprenait le sens de la question du jeune homme.
Son regard s'attendrit. elle leva le poing et actionna ses lames.
Voilà, je ferme mes mains et ça sort. C'est comme ça, c'est automatique, ma greffe c'est moi. J'en ai autant besoin qu'autre chose et j'en suis très fière. Mais vois tu j'ai compris de quoi elle en retournait pendant un combat. Elle est sorti et j'ai sauvé ma peau. Ne sois pas trop pressé, le Rentai te l'a accordé, sois content! Tu es marchombre maintenant.
Elle lui sourit, en se rappelant de son anxiété quand elle ne savait pas ce que sa greffe en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyJeu 22 Jan - 22:14

*Quand on est Marchombre un jour, on est Marchombre pour la vie...*

Il le savait... Mais ca greffe pourait lui étre utile, souvent... Contrz Lady, il aurait su l'utiliser, il aurait pu la batre... Enfin, lui tenir tete au combat, peut étre... Bon, il falait qu'il s'entraine... Plus... Beaucoup plus... Il s'aprocha d'un mur et grava dans la roche avec son poignard...

Entrainement puissant,
destiné révée,
Moi.


Il aimait la posésie Marchombre, même si celle qu'il avait écrit sur le moment était sans sens et sans interet... Il comenca à étre triste... Une larme aparu au coin de son oeil... Il l'essuya... Il ne savait pas pourquoi il était triste, mais il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyVen 23 Jan - 22:43

Ellana le regarda se lever, et elle lu sa poésie et vu sa main passer sur son visage. Elle se releva et doucement le rejoignit. Elle se baissa et traca à terre sa poésie.
Chemin tracé
Liberté trouvé
Espoir.
Je ne veux pas savoir ce que tu as, on a tous nos secrets, la tristesse est un sentiment normal, il n'y a pas de remède contre ça. Ou peut-être si, un. Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 25 Jan - 12:12

Oui... C'était le meilleur reméde de tous ceux qu'il conaisait... C'est vrai...

"Oui... L'entrainement est fini...?"

Il voulait se balader seul dans les rues... Pour... il ne savait quelle raison... Peut étre pour se détendre en écrasant des nez... Il aimait les voyous qui venait vous raqueter dans la rue... Enfin, pour les filles, ils ne venaient pas forcément pour ca... Mais quand il arrivaient avec leur air superieur, lui, cela le faisait marer... Et il ne les laisait pas s'enfuir avant une bonne corection...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 25 Jan - 17:45

Va pour ce soir, en plus on est tombé en même temps. Je suis contente de tes progrès. Rendez vous demain, à l'auberge habituelle, vers, disons, 7heures, avant que la ville se réveille.

Ellana rescalada le mur et partit laissant son apprenti avec ses refkxions, elle ne pouvait rien faire pour lui. Ce soir elle allait escalader et devenir une part entière de la nuit avant le lever du jour, elle aussi devait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyDim 25 Jan - 21:17

Rubilax la laisa partir puis parti à son tour vers les rues... Il s'acroupi et grava sur le sol avant de partir vraiment...

Progrès infini,
puissance qui grandi,
Aprentisage Marchombre...


Rubilax arriva dans une ruelle ou des... gredins lui sautérent dessus..

Cré-Tain le gredin : "Toi, la ! Fille moi tout ton fri..."

*Crac*

Rubilax venais de cassez la bouche du malfrat, il sorti sa sa dague et coupa la main de l'homme... bien sur, il aurait pu batre tous ses énemis sans arme, mais une main en moins, cela lui aurait telement déplu qu'il aimait le faire au autres... C'était un des chatiment les pires qu'il conaisait... Il creva un oeil à un autre, les deux à son voisin et régla leurs compte au reste du groupe avant de leur casser les jambes et de jeter leurs armes plus loin...

"Héhéhé... Haha ! Bon, j'espére que vous areterez d'embeter les pauvres sans défense... Hahaha ! Huhu... Ou vous le regreterez..."

Rubilax parti aprés avoir foutu un coup de pied dans le nez d'un des hommes...

(HRP : on aréte le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue20/50Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (20/50)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptyJeu 29 Jan - 19:06

On recommence autre part si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Entainement [Ellana] Left_bar_bleue0/0Entainement [Ellana] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] EmptySam 31 Jan - 17:24

(HRP : Non toute facon je peut plus me co souvent en ce moment autant finir^^)

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entainement [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Entainement [Ellana]   Entainement [Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entainement [Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser