La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubilax
Marchombre
Rubilax


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Partout ou le vent l'emporte^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...) Left_bar_bleue0/0RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...) Empty_bar_bleue  (0/0)

RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...) Empty
MessageSujet: RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...)   RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...) EmptyJeu 18 Déc - 22:17

Voici mon RPG ! On est pas beaucoup, donc j'ais besoin de membres^^ C'est un RPG dans un autre monde créé à partir de plusieurs fictions, la Quéte d'Ewilan, Wakfu, Dofus, Code Lyoko... On peut étre Marchombre comme un Ecaflip de Wakfu... Vous créez votre perssonage sans condition pour l'apparence, vous avez le droit à 4 pouvoirs et une arme...

Voici le lien :

http://rpg-code-wakfu.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Code Wakfu (dsl Ewilan, je demande que ca de poster 150 mesages, mais persone repond, ca va étre compliqué...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut mourir ?... Mais non partez pas ! (XD)
» Formulaire de demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser