La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyVen 28 Nov - 22:01

Ellana se promenait dans Al-Jeit, moment paisible, les bougies avaient été souflées depuis longtemps, la ville, qur ses grands axes était calme, dans le spetites ruelles trainaient encore les "malfaiteurs du coin". Mais ils iraient bientôt se couchait. Par contre Ellana, ce n'était pas son programme. Quelque chose l'avait curieusement retenu ici, elle avait vu toutes les personnes qu'elle voulait voir, racheter un arc et une selle, avec ses économies. Mais elle avait décidé de rester. POurquoi ? La brume lui disait, elle écouter.
Elle ttraversa une ruelle pour changer de trotoir, un ivrogne ronflait brutamment. Elle fit encore quelque pas et arriva auprès d'une tour de cristal. Elle sourit et commenca a l'escladait rapidemment. Arrivait en haut elle regarda la ville. C'était si beau. Elle aimait se calme, le murmure du vent autour d'elle. Si proche des étoiles, et pourtant elle était si petite. Elle leva les yeux vers la lune et sourit une fois de plus. Merci, murmura t'elle. Comme si la lune lui répondait elle baissa les yeux et de sa hauteur elle remarqua une ombre. Elle redescendit de sa tour de cristal. Elle fit un bond à coté de la personne qui la regardait.
Elle n'avait pas l'air innofensive mais n'était pas là pour embêter Ellana. Ses yeux violets lui rappellèrent quelqu'un de connu, quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Ils la mirent en confiance, alors coupant son dialogue avec le vent elle l'entreprit avec la jeune fille:
Bonsoir, murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyDim 30 Nov - 16:30

Adawël marchait. Elle aimait se promener la nuit. Soudain, au sommet d'une tour de cristal, elle vit une jeune femme. Celle-ci sauta à ses cotés et lui dit:Bonsoir
Bonsoir,répondit-elle, je m'appelle Adawël!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyLun 1 Déc - 21:10

Ellana la regarda plus longuement. Elle était assez grande, pour son âge. Parceque même si son visage était tenté de dire le contraire, c'était une évidence, cette jeune fille n'avait pas plus de 15 ans. Sa force de regard était déstabilisante. Son épée cachée l'était encore plus. Elle était intriguante. Très intriguante.
Ellana répondit:
''Enchanté Adawël! Je suis Ellana.''
Ellana lui tendit la main pour celler leur conaissance, car quelque chose, le vent était revenu en force pour lui dire "Regrade ses yeux, il te la rapelle, n'est ce pas ? Mais ce n'est pas elle, c'est quelqu'un d'autre de tout aussi passionant. Tu verras."
Et la marchombre ne désobéissait jamais au bruissement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 4 Déc - 20:04

Adawël serra la main que lui tendait Ellana. Elle observa son interlocutrice. Elle était grande, avec d'intenses yeux bruns et de longs cheveux noirs. La jeune fille sourit à Ellana. Elle la trouvait sympathique. Pendant un instant, celle-ci sembla ailleurs, comme ci elle écoutait une voix qu'elle seule pouvait entendre*C'est ridicule, elle ne peut pas être la seule à entendre cette voix...*,songea la jeune fille,*Ou alors...* Sa mère lui avait raconté, autrefois, que son père, marchombre, se comportait souvet ainsi. Il écoutait une voix que Stellina Nil'Feinel, elle, n'entendait pas. Si c'était la même voix, ça voulait dire que...Ellana était peut-e^tre marchombre, comme son propre père ; ce^père dont elle s'était fait un véritable mythe, elle avait sans doute devant elle l'une de ses semblabes...*Je rêve!* Elle la trouva encore plus sympathique. Mais elle devait s'en assurer. Elle demanda, cofuse:
[color=red]"Vous êtes marchombres?"[/color]
Très direct.Peut-être trop. Mais si quelqu'un connai^t un moyen détourné...Adawël attendit la réponse, craignant qu'Ellana ne se fache.


Dernière édition par Adawël le Lun 8 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 4 Déc - 21:21

Ellana arrêta sa conversation avec le vent et se reconcentra sur la jeune fille en face d'elle. Celle-ci venait de lui saisir la main. Ellana sentit la pression sur sa main et regarda les deux mains jointes. Celle d'Adawel était fine mais puissante. Intéréssant. Elle entendit la question d'Adawel, très direct, et cela vulait dire que la jeune fille connaissait l'existence de sa guilde. Cepandant Ellana n'avait pas envie de lui dévoiler son identité. Son nom passait encore mais sa guilde ...
-Pourquoi devrai je te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyLun 8 Déc - 17:39

Le sourire d'Adawël s'agrandit.*Nul doute, si elle réagit ainsi, elle en est une. Sinon, elle n'aurait pas fait tant de mystère.Peut-être connait-elle mon père... Je ne peux pas lui demander de but en blanc si elle le connait, vu qu'elle n'a pas dit être marchombre. Mais, cette fois, je peux prendre un moyen détourné.*

-Mon père était marchombre, murmura-t-elle, je sais très peu de choses sur lui. Je ne connais même pas son nom, mais je sais qu'il était faël et marchombre. Et que, selon ma mère, il avait ouvent l'air...absent...comme s'il écoutait un son qu'elle n'entendait pas...Vous me faites également cette impression...tout à l'heure, vous aviez l'air d'écouter un bruit qui se refusait à mes oreilles...j'ai pensé que, peut-être, vous êtiez également marchombres, que vous le connaissiez...mais peut-être me suis-je trompée...Si vous êtes de cette guilde, et si vous le connaissez, peut-être avez-vous déjà vu ceci...
Adawël sortit du fourreau une épée dont le manche était taillé d'une seule pièce de saphir et à la lame d'acier, en la tenant de la main gauche, comme c'est l'usage lorqu'on tend une épée à quelqu'un.Elle ajouta:
-Elle lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyLun 22 Déc - 20:10

Ellana écouta la jeune fille parlait avec une certaine liberté de son père ce qui surprit assez Ellana, après tout Adawël ne la conaissait pas !
Ellana regarda l'épée que lui tendait la jeune fille, elle déglutit. Ainsi il était mort. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait mis les pieds dans la guilde, et elle n'avait pas entendu de disapratition.
Ellana saisit l'épée et la fit tourné autour de sa main. Exactement la même qu'il y a quelques années. Et il avait eu une fille. Ce petit Fael avait sauvé la vie de la Marchombre une fois, et Ellana le lui avait rendu. Ils avaient eu quelques différents, mais c'était toujours apprécier.
- Ton père, je le connaissais. Je suis Marchombre, comme ton père et j'ai connu ton père. Je sais que si tu as son épée c'est que tu es sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyMar 23 Déc - 12:18

Adawël sentit que l'épée ramenait des souvenirs à Ellana. Elle écouta, le coeur battant, la réponse de la Marchombre. Puis elle dit:
- J'ai toujours su qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui l'avait connu. Et j'ai toujours rêvé que, un jour, je suivrais la voie qu'il avait traçée. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce-que je fais des choses...spéciales...que ma mère n'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyMar 23 Déc - 20:04

Ellana tendit l'épée à sa propriétaire, elle était toujours aussi magnifique.
-Tu fais des choses spéciales ? Tu sais la voie des marchombre ne peut pas être arpenté par n'importe qui. Il faut avoir l'envie le courage et la liberté.
Ellana s'assit sur un rocher et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyMer 24 Déc - 13:14

Adawël prit et rangea l'épée. Elle sentit monter en elle un bouffée d'admiration en sentant sous ses doigts le pommeau de saphir.
-Je le sais bien! J'ai quitté ma ma mère qui voulait me garder auprès d'elle là où je n'avais jamais eu ma place et je suis partie sans me retourner pour marcher sur les traces de mon père le jour où nous avons reçu cette épée accompagnée de l'annonce de sa mort. Ce fut ma première nouvelle de lui et aussi le"signal" de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyMer 24 Déc - 16:37

Ellana lui sourit.
Adawel voulait devenir marchombre suivant son père. Elle voulait le retrouver quelque part dans ce qu'elle allait entreprendre. Elle voulait utiliser cette épée pour faire revivre les actes de son père. Elle voulait connaître son père. Comme Ellana quelques années auparavant. Et pour cela elle était devenue Marchombre.
-Chère amie, l'harmonie, la poésie la liberté sont les mots cléfs des marchombres. Tu m'offres 3 ans de ta vie et je te refais vivre, je t'offre la liberté. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 25 Déc - 19:53

Une onde de bonheur submergea Adawël . Elle ne s'emcombra pas de belles paroles. Un mot, un seul, changea sa vie:
"J'accepte"
*Enfin*, songea-t-elle, *je vais découvrir ce qu'il a vécu.*
[elle a depuis la dernière fois, donc j'ai pu répondre.]


Dernière édition par Adawël le Lun 5 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyVen 26 Déc - 22:40

Ellana lui sourit et lui pris la main.
-Très bien. Attention je te préviens, tu me dois 3 ans de ta vie, je ferai de toi ce que j'en veux. Tu seras heureuse et malheureuse, tu connaîtras tes plus grandes peurs et tes plus grande joie. Tu devras m'obéir, tout ce que je te dirai de faire tu l'accompliras, que tu sois d'accord ou non. Mais tu décideras toujours de ta voie à suivre. Je ne t'imposerai que des exercices, pas ta vie. Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyDim 28 Déc - 20:59

Adawël écouta tout ce qu'elle lui dit. Mais, tout au fond d'elle, elle avait déjà choisi. Elle aurait suivi la marchombre au bout du monde pour rencontrer son père dans ses actes. Elle répondit, confiante:
"Comme je te l'ai dit, j'accepte."
Elle attendit la réponse. Elle mesurait mieux, à présent, combien Ellana ressemblait à son propre père. Cette sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle effleurait l'épée de son père, une sensation de force, de puissance et de liberté, elle ressentait la même en plongeant au fond des yeux bruns d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyDim 4 Jan - 13:25

Ellana attendit un peu avant de sceller le pacte. Il y avait dans cette jeune fille, une force incroyable et une envie a déplacé des montagnes. Si elle perseverait elle atteindrait des sommets. Elle avait déjà ça dans le sang.
Ellana regarda sa nouvelle apprentie dans les yeux.
-Le vent m'avait soufflé ton arrivé. BIenvenue sur la voie des marchombres apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyLun 5 Jan - 17:54

Adawël, ravie, songea*J'espère que vous serez fiers de moi, Ellana et toi, papa.*Elle lui parlait souvent ainsi, bien qu'il ne pût lui répondre.
-Merci. Merci de m'accepter comme apprentie.Je ferais tout pour que tu sois fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyLun 5 Jan - 21:56

Très bien, nous allons rejoindre une auberge et demain nous commencerons l'entrainement.


[ On commence un topic, et on fait l'entrainement et on changera de lieu petit à petit, ça te dit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Adawël

Adawël


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Métier :
Voyageur(euse) ? : oui
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue8/20Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (8/20)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyMer 7 Jan - 10:12

[ Ok !Ca marche !]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Rencontre fortuite Left_bar_bleue20/50Rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyMer 7 Jan - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser