La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Left_bar_bleue25/50Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)   Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) EmptyDim 14 Sep - 11:39

Liam, sur le dos de Gekkou, parcourait le long du sentier sinueux qui traversait la forêt Ombreuse. Cela faisait depuis déjà quelques heures qu'ils se baladaient inlassablement derrière ce convoi dont elle avait pour mission de le protéger. Un joailler devait effectuer une transaction d'Al-Jeit jusqu'à Al-Chen et Liam, ayant besoin d'argent, accepta de les aider à traverser sans encombres la forêt qui regorgeait de bêtes féroces et de brigands en tout genre. Elle se tenait donc aux aguets, guetant le moindre bruit suspect. Mais justement, il y avait un problème, la forêt était silencieuse comme une pierre tombale! Aucun oiseau ne pépiait, pas un seul brame des cervidés peuplant la forêt ne se faisait entendre. Même les arbres semblaient s'être tus, comme s'il ne voulaient pas se faire repérer. La jeune marchombre avait un mauvais pressentiment et se sentait observer, mais par quoi ou qui? Personne ne pouvait y répondre. Elle descendit du dos de Gekkou, un jeune loup de la Chaîne du Poll qu'elle avait recueilli alors qu'il était abandonné par sa mère, préférant s'occuper de sa june soeur, née en même temps que lui. Depuis un lien d'amitié s'étaient formés entre les deux comparses et ne se quittaient quasment plus. Liam prévint la charette de continuer mais de rester sur ses gardes, elle resterait en arrière pour repousser le danger, car cette fois elle en était certaine, ce n'était pas un gentil matou qui se cachait derrière les buissons!
Gekkou releva la tête, d'un coup, ce qui surprit Liam, il grogna en montrant les crocs vers un ennemi invisible qui ne le resterait certainement pas longtemps. La marchombre sortit de son dos son nuchuck, arme japonaise formée de deux batons attaché par une chaîne en fer. Elle saisit les deux manches dans ses mains et se mit en garde.

" Qui que vous soyez, sortez de là! "

[ Dsl, j'avais pas trop l'inspi' là! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Left_bar_bleue20/50Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)   Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) EmptyDim 14 Sep - 12:08

[Je veux avec plaisir ^^, et c'est pas grave, c'est pas après ma prez' que je vais faire des trucs longs XD]

Elle marchait dans la forêt, ça faisait longtemps que Lady n'empruntait plus les sentiers, à quoi bon ? Il valait mieux rester dans l'ombre, ne pas se montrer, juste observer. Aucun bruit, si ce n'est celui d'une charrette, charrette que Lady avait entendu de loin, et qui avait malheureusement attisé sa curiosité. C'est pour cela qu'elle s'était lentement approché du sentier, doucement, aussi silencieusement que le vol d'un oiseau. En parlant d'oiseaux, il n'y avait aucun son de leur chant. Rien, le silence si ce n'est la charrette... Vraiment aucun bruit, même le vent se taisait.
Peut-être était-ce dû à la présence de la jeune fille dans le secteur, partout où elle passait, le silence régnait, un silence aussi pesant que celui de la mort...
Elle avait accéléré le pas, en effet, dès le début, elle était derrière la charrette, si elle voulait la rattraper, il fallait qu'elle accélère. Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques minutes, elle parvint à se rapprocher de la charrette en arrivant au même niveau qu'elle.
Malheureusement, une chose la ralentit, un animal, autant les humains ne la repérait pas forcément, autant les animaux... Lady se stoppa net face à ça, reculant même de quelques pas...
Trop tard, il grognait déjà... Lady grimaça, par sa faute, elle n'avait pas pu observer silencieusement, et voilà que sa patronne s'y mettait aussi... Tss !
La jeune fille aurait aimé prendre une de ses aiguilles pour la lancer en plein milieu du front du loup, mais c'était sans compter sur sa patronne... Elle prit une grande inspiration, s'efforçant de calmer cette envie de meurtre qui la hantait...
Faisant encore quelque pas dans la forêt, Lady se rapprochait lentement du sentier pour finalement surgir à hauteur du cheval qui tirait la charrette, surpris par cette soudaine apparition...
Lady arborait un doux sourire, et caressait lentement le museau du cheval pour qu'il se calme. Puis elle "remarqua" une jeune femme avec surprise, elle s'éloigna doucement du cheval, laissant la charrette poursuivre, et passa sa main droite dans ses cheveux.


" Je suppose que c'est vous que j'ai entendu tout à l'heure... Je suis désolée si je vous ai fait peur... Ce n'était pas mon attention, je cherchais quelque chose. Ou plutôt quelqu'un ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Left_bar_bleue25/50Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)   Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) EmptyMar 16 Sep - 18:44

Liam fut surprise de l'entrée de la fille qui se trouvait devant elle. Elle qui avait une ouïe très développé, cette dernière avait réussit à faire taire le son, comme un marchombre se doit de le faire, ou un mercenaire! Îl fallait se méfier de ce nouveau personnage. Gekkou, ne semblait pas du tout l'apprécier, bien au contraire, il s'en méfier, et ce pour une bonne raison. Tout en elle respirait la mort et le silence.

" Je suppose que c'est vous que j'ai entendu tout à l'heure... Je suis désolée si je vous ai fait peur... Ce n'était pas mon attention, je cherchais quelque chose. Ou plutôt quelqu'un ♥ "

Liam toisa 'l'ennemi' de haut en bas, se demandant à quoi faisait-elle allusion, ou à qui. Et elle ne se géna pas pour le lui demander!

" Ah oui, et qui cherchez-vous? Je peux peut-être vous aidez... "

La tension était palpable entre les deux filles et Gekkou ne cessait de geindre, comme si une ombre invisible se déployer autour d'eux, une ombre menaçante. Liam espéra que ce n'était pas le convoi qui l'interressait, il était de son devoir de protéger la cargaison, et quelque chose lui disait que si combat il devait y avoir, ce ne serait pas chose aisée!
Elle sourit donc à l'inconnue, un sourire qui se voulait amical, mais la froideur des yeux de Liam exprimait le contraire, fait voulu, pour faire comprendre à notre visiteuse qu'il valait mieux pour elle qu'elle parte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Left_bar_bleue20/50Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)   Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) EmptyMar 16 Sep - 19:28

Soupir... Quel accueil glacial, et dire que Lady s'efforçait de faire bonne impression... Enfin bon. La curiosité de la jeune fille face à elle, ne gêna pas plus que ça la Mercenaire... Elle était habituée après tout, beaucoup de monde était "curieux de savoir", et ce, à propos de n'importe quel sujet, même s'ils ne savent même pas de quoi on parle, alors, elle ne faisait visiblement pas exception à la règle...
Il est vrai que Lady faisait partir des rares personnes à ne s'intéresser qu'à de peu de choses. Des choses qu'elle enregistrait immédiatement selon leur degré d'intérêt. Cependant, elle ne posait jamais de questions, pas directes en tout cas ♥
Huum, c'était à prévoir. La jeune fille se doutait qu'en prétendant rechercher quelqu'un, on lui demanderait qui exactement, pour n'importe quel prétexte : satisfaire une question personnelle, ou l'aider à la chercher, raison pour laquelle, elle ne mit pas de temps à répondre, une réponse pré-enregistrée, qu'elle avait prévu depuis le début :


" Un chat... Ikou... "

Lady soupira, en fermant les yeux, elle plaça ses deux mains sur ses hanches, puis haussa légèrement les épaules.

" Le pauvre se prend pour un tigre où je ne sais quoi, du coup, il passe son temps à courir dans tous les sens à la recherche de proies digne de ce nom... "

La jeune fille rouvrit les yeux, plongés anormalement dans ceux du loup de Liam.

" Mais je suppose que s'il était passé par là, ton loup aurait grogné ♥ "

Quelque part, les couinements du loup amusaient Lady, il la craignait ? Pauvre bête ♥ Pourtant, elle était calme, en somme, elle ne craignait rien tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire... Attention, elle ne sous-estimait pas non plus ses adversaires, elle attendait seulement de se faire un point de vue sûr et bel et bien fondé. Et donc pour le moment, le loup, aussi gros soit-il, ne lui faisait ni chaud ni froid ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)   Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Mercenaire (si tu veux Lady!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux Rp!!
» Lady ♥
» Rubilax vs Lady
» Lady & Haoru
» Killer, protecteur de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Forêt Ombreuse :: Sentiers noirs et rencontres bestiales!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser