La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos.(ou pas!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyLun 15 Sep - 21:17

Après une longue marche de Al-Far à Al chen Ellana avait décider de se rendre dans une auberge qu'elle aimait bien dite "Chamallow's". Elle y allait tout le temps lors de ses esclaes près du lac. D'ailleurs s'était pour le lac qu'elle avait bougé, opressé par la ville et elle avait envie de voir cette superficie calme peulplé d'être excptionnels pour retrouver sa sérénité. Car depuis quelques temps la Machombre était ébranlée et elle ne trouvait pas les causes de son mal si elle pouvait le définir ainsi. C'était un peu comme une cure u'elle faisiat là, car s'était une région calme, elle allait pouvoir se refaire une santé car elle estimait qu'elle n'atait plus aussi souple et rapide qu'avant. Qelque fois elle se demandait si elle était vraiment marchombre. Pourquoi ses forces l'a quitté t'elle comme ça, alors qu'elle n'était plus en formation, alors que tout le monde la considérait comme "la plus grande" ? Elle n'était pas ce qu'ils pensaient, ou bien justement ils savaient plus qu'elle même qui Ellana était.
Elle se perdait en reflexion quand arriva son plat principale, elle sourit à l'aubergiste.
La porte, dans on dos, s'ouvrit, elle se raidit, un frisson la parcouru. Elle ne se retourna pas, un 6e sens. Elle attendit et baissa la tpete vers sa ceinture. Tout était en ordre .
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyLun 15 Sep - 22:10

Pourquoi, partout où allait Lady, un silence macabre régnait pendant plusieurs minutes ? Bonne question, question qu'elle ne s'était jamais vraiment posée, inutile, selon elle. Était-ce dû à ses yeux ? Rouges oui, démoniaques peut-être, mais pas au point de plonger la salle dans un tel silence... Autre chose peut-être... Huum, sa tenue ? Non... Elle était normal. Son sourire alors ? Non plus, il était tout ce qu'il y a de plus naturel... Bizarre...
La jeune fille avait parcourut la forêt, puis la ville, plusieurs ruelles, toutes plongées dans le noir, parce qu'elle n'aimait pas les rues principales, trop éclairées, trop festives et surtout trop animées, et était finalement arrivé dans une auberge. Il commençait à faire froid dehors, surtout quand on est en robe courte le soir, alors elle était entrée dans l'établissement, établissement qui, en temps normal, était si animé...
En fait, le bruit parcourrait toutes les rues adjacentes, ou du moins, il les parcourrait jusqu'à ce qu'elle entre, comme si une aura maléfique s'emparait de toute la pièce à l'entrée de Lady. Comme si son aura étouffait toutes les personnes présentes... Elle n'était même pas en mission, quel dommage...
Peut-être que les personnes présentes étaient simplement méfiantes, tout ça parce qu'ils ne la connaissaient pas et que c'était une "étrangère"... Que faire face à une telle réaction ? Fuir ? Ç'aurait pu être amusant ♥ Mais non, Lady se contenta de sourire, un sourire chaleureux et rassurant, qui détendit, en apparences, l'atmosphère.
Le bruit reprit, pour le plus grand malheur de la jeune fille, elle qui aimait le silence de la forêt, c'était loupé pour cette fois. Elle s'avança lentement dans la pièce, chaque pas qu'elle faisait raisonnait sur les planches de bois parfaitement alignées qui formaient le sol. Elle arriva finalement au comptoir, commandant un verre de lait tout en pivotant sur son grand tabouret pour observer la salle...
Des jeux de cartes, des danses, des discussions, des repas, il y avait de tout dans l'auberge, même si, rien n'intéressait Lady...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMar 16 Sep - 19:42

La nouvelle venue s'avançait dans l'auberge pendant que Ellana commençait sa petite salade. Elle regarda la voyageuse s'avançait vers le bar, juste dans son champ de vision. Le bruit avait repris après un moment de silence. Elle sourit en voyant le profil de la nouvelle cliente, ses yeux rouges lui rappelait quelqu'un. Oui, s'était bien la Mentaï crainte de tout le monde!Elle était dans la même auberge d'une des plus grande Marchombres de son époque. Si il devait se passer quelque chose, ça n'allait pas être triste. Elle termina son plat et rejoignit au bar le patron pour parler un peu avec lui. La Mentaï, Lady, se trouvait à quelques mètres. Un nom lui revint en mémoire, Nillem, elle devait avoir des nouvelles de lui. Si il était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMar 16 Sep - 20:49

Lady s'était de nouveau retournée face au comptoir, son verre de lait était arrivé, alors il n'y avait plus aucune raison de regarder "les autres", bien que certains puissent être des proies potentielles...
Bref, Lady buvait doucement son verre de lait, profitant de chaque gorgée, il était rare qu'elle puisse déguster une chose qu'elle appréciait au calme...
Car oui, la seule chose qu'elle appréciait en dehors de ça, était tuer, alors question animation... Encore que certaines cibles restaient pétrifiées... Mais pas la plupart, d'ailleurs, pourquoi courraient-ils ? Après tout, ils étaient condamnés... Bah ! A quoi bon perdre son temps pour tenter de comprendre des idiots ? ♥
Peu importe. Une cliente s'était déplacée, elle était passée d'une table au comptoir, visiblement pour parler au patron... D'ailleurs, Lady devrait-elle lui parler à son tour, pour lui expliquer qu'elle ne comptait pas payer son verre de lait ?
D'un autre côté, non pas qu'elle ne veule pas le faire, c'est plutôt qu'elle... Ne pouvait pas. Oui, l'argent ne lui servait à rien, tout ce qui lui importait, c'est, en gros, de faire le sale boulot des autres, et surtout de se salir les mains à leur place.
Enfin bon, s'il refusait de la laisser partir, au moins une chose positive : elle mettrait un peu d'ambiance.

Tenter de comprendre pourquoi Lady se sentait observer serait un peu trop long. Toujours est-il que son intuition le lui laisser entendre, et elle ne se trompait jamais à ce niveau. La question était tout autre maintenant : oui, elle était observée, mais par qui ? ♥
Un abruti ayant posé son regard sur elle comme il aurait pu le poser sur quelqu'un d'autre ? Non, ce n'était pas cette sensation... Lady pivota doucement la tête sur sa droite, un hasard si c'était sur la droite, et croisa très vite le regard d'une jeune fille. Si elle ne se trompait pas, c'était celle qui s'était déplacée... Hum, bizarre... Elle la connaissait ?... Rare était les personnes capable de dire qui était Lady, ou plutôt si, plusieurs personnes pouvaient dire qui elle était, mais elles n'avaient pas le temps de le répandre sur tous les toits... Alors, qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMar 16 Sep - 21:53

Leurs regards s'étaient croisés une fois et Ellana éviatit que ça recommence. Elle n'avait pas très envie de se battre pour rien. Même si quelque part elle avait juste une très grande envie de décorer la salle de son sang. Mercenaire du Chaos, marchombres dès le départ. Elle regarda le profil de la Mantai. C'était presque impossible qu'a un moment elle est juste penser la même chose qu'elle. Elle écarta cet pensée le patron arrivait.
"-Alors, tout marche bien en ce moment ?
-Oui très bien, aucun problème depuis un mois, un exploit!
-Tant mieux pour vous, j'espère que cela va continuer!
-Moi aussi!
Il regarda la cliente à la gauche d'Ellana, Lady:
-Ca fera 50 cents *, mademoiselle .

HJ: * Un verre de lait, ça coute combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMer 17 Sep - 19:41

[HS: peu importe combien ça coute : que ce soit cher ou pas, je ne paierai pas ♥]

Lady était restée dans la lune un instant, songeant un peu à tout ce qui se passait là, et aussi à ce qu'elle allait faire une fois partie. Et puis cette fille aussi, qui était-elle ? Comment connaissait-elle Lady ? Elle ne laissait jamais de vivant après son passage, et dans les lieux fréquentés, comme celui-ci par exemple, elle ne donnait jamais son nom... L'avait-elle déjà croisé ? Peut-être une cliente... D'un autre côté, Lady avait tellement le sens de l'observation développé...
Pour exemple : si par hasard, elle sortait de la maison - lorsqu'elle était enfant - et qu'elle croisait ses Maîtres... Elle ne les reconnaissait pas... Il fallait qu'ils soient dans la maison précisément, en dehors, impossible de les remettre...
C'était assez spécial, mais ça se résumait en un mot: "Lady".

Bref, elle fut tirer de sa rêverie par la voix assez grave du patron, que lui avait-il dit ? Hum, réfléchissons, pour quelle raison aurait-il de lui adresser la parole...
Ah, bien sûr, le lait. Lady posa ses yeux couleur sang sur le verre maintenant vide, posé sur le comptoir. L'air enjoué qu'elle avait d'habitude disparut soudainement. Oui, le fait qu'on l'importune, l'embêtait au plus haut point, surtout pour de telles broutilles.
Elle pencha légèrement la tête en avant, quelques mèches lui tombèrent devant les yeux, malgré tout, la pupille, couleur du rubis, restait visible : figée sur le comptoir, elle entre-ouvrit ensuite à peine les lèvres pour parler.


" Un mois sans problèmes... Il faut relever le niveau, vous ne croyez pas ? "

Comme à son habitude, elle ne posait que des questions indirectes, c'était au patron de comprendre que quoiqu'il fasse ou quoiqu'il dise, elle ne paierait pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMer 17 Sep - 20:36

Les deux compagnons s'interrompirent lorsque la jeune femme à la gauche d'Ellana se manifesta. A peine audible elle balanca une menace. Ses yeux rouges dans le verre vide.
"Un moins sans problème, il faut relever le niveau, vous ne croyez pas ?"
Ellana se crispa et regarda le patron, allait il comprendre l'allusin. Allait il comprendre, que cette fille là, n'avait pas vraiment l'intention de le payer. C'était pas vraiment un homme vif, mais Ellana l'aimait bien, alors, elle perrait. de sa poche ou sa vie. Mais en tout cas Ellana n'appréciat pas cette attitude.
Le patron la regarda:
"-Ce niveau me convient parafitemment, mademoiselle. Peut-être aimeriez vous prendre une chambre?"

Il avait un peu saisit.
Ellana se tourna légerement vers sa voisine, et leurs yeux se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMer 17 Sep - 21:26

Les yeux de Lady s'étaient maintenant arrêtés dans ceux de sa voisine de comptoir, pourquoi avait-elle eu comme un sursaut à la phrase de Lady ? Et l'espèce d'abruti qui servait de patron ne comprenait rien... Ça exaspérait un peu plus la Mentaï...
Et après, on s'étonne qu'elle soit parfois désagréable, franchement... Pourtant, la réplique que lui donna l'homme amusa Lady, ou plutôt, elle attisa son sadisme, bizarre, oui. Une chambre, hein ? Non, elle préférait dormir à la belle étoile.
Allait-elle lui répondre ? Et si oui, quoi ? Une phrase compliquée qu'il ne comprendrait pas, non, il valait mieux éviter. Elle soupira, et se contenta de répondre un "non", plus audible cette fois.
Puis elle se releva, fermant les yeux, s'assurant que sa tenue était en ordre, et aussi qu'il ne lui manquait aucune aiguille, mais ceci, avec plus de discrétion. En fait, elle se contenta de passer doucement sa main sur son avant-bras, puis sur le bras, et enfin, comme pour défroisser son vêtement, elle s'appuya fermement sur le bassin, pour faire glisser ses mains vers le bas.
Aucun... Ah si, il en manquait une... Celle qui se trouvait au niveau de son nombril en temps normal, était absente, elle ne l'avait pas utilisé, alors elle devait être au mieux, dans le coin, ou au pire quelque part dans les rues.
Ah ! ♥ Visiblement, elle était chanceuse aujourd'hui, l'aiguille devait être tombée lorsqu'elle s'était levée, elle était gentiment posée sur le tabouret. Lady esquissa un sourire et la récupéra, la faisant lentement tournoyer entre ses doigts, comme si elle récupérait quelque chose de valeur...
Car oui, pour elle, ses aiguilles avaient de la valeur, d'ailleurs, elle les récupérait toute à la fin des combat, inscrivant le nombre de victime à leur surface, seules deux, avaient été "perdues volontairement" par Lady...
Mais qu'importe, c'était du passé. Actuellement, elle se demandait si le patron allait la rattraper parce qu'elle n'avait toujours pas payé, auquel cas, il n'avait pas compris, et auquel cas, il se verrait avec une aiguille plantée au beau milieu de la main, ou s'il allait laisser couler ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyMer 17 Sep - 22:05

Ellana suivait du coin de l'oeil tout les mouvements de la Mentaï. *Tant mieux, pensa t'elle, si elle prend pas une chambre ici, ça m'évitera d'aller l'éventrer dans son sommeil*.
La jeune femme se releva et lissa ses vetements, pourtant un geste surepris Ellana, elle reprit quelque chose sur son tabouret, une aiguille. S'était donc bien la Mentai Lady. Ellana jeta un coup d'oeil rapide a son équipement, tout était toujours OK de ce coté.
Le patron avait enfin compris, Ellana le regarda et il dit:
"-Mademoiselle, s'il vous plait 50 cents.
50 cents ou pas, elle tournait les talons. Pour un verre de lait, pour 50 centimes, Ellana trouvait ça déplorable.
"-Mademoiselle !?" Dit elle d'une voix plus forte.
Elle fit un chignon a ses cheveux et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyJeu 18 Sep - 19:11

" ... "

Elle se stoppa. Si elle avait continuait, ça aurait attiré un peu plus l'attention sur elle... Enfin, ça retardait un peu le moment en tout cas. La haine de Lady était revenue, belle est bien présente... Qu'avait-il avec ses 50 centimes ?! Ce n'était que 50 centimes... Et "l'autre" qui s'y mettait maintenant...
Lady tourna lentement la tête, le reste de son corps demeurait parfaitement immobile si ce n'est l'aiguille qui tournait toujours entre ses doigts. Le patron pouvait donc voir son visage de profil, loin de sourire, elle avait la pupille fixée dans la sienne.
D'abord le patron, ensuite la fille, chacun son tour ♥
Après un long moment à garder l'œil fixé dans le regard de l'homme, elle ferma finalement le yeux en poussant un long soupir, puis revint sur ses pas, la tête baissée et un léger sourire aux lèvres.


" Suis-je bête, la note bien sûr... "

De retour au comptoir, elle replongea son regard embrasé dans celui du patron, ce même sourire aux lèvres, sourire qui s'élargissait lentement de seconde en seconde pour finalement laisser entrevoir ses dents. Elle plaça son coude sur le comptoir, faisant toujours tourner son aiguille, puis, elle la stoppa, en équilibre entre son majeur et son annulaire.


" Mademoiselle ? "

Soupir, que c'était lassant à force ! Le poing de Lady se referma sur lui-même, laissant dépasser de sa main environ un tiers de la longue aiguille, pour finalement la planter violemment dans l'épaule du "patron" qui s'approchait un peu trop près...
Lady laissa entendre un léger rire avant que l'homme ne crie de douleur... Qu'il était douillet, ce n'était qu'une aiguille, et il n'allait pas mourir avec ça...
La Mentaï prit appui sur le tabouret pour finalement grimper sur le comptoir, une fois dessus, elle s'accroupit doucement, prenant le patron par le col pour le regarder fixement dans les yeux, sans dire mot. Finalement, elle lui décocha un sourire, récupéra son aiguille et lui décocha une droite, là, au moins, il se terrait ♥
Après quoi, elle se redressa, elle commençait à être le centre de l'animation avec tout ça, mais ce n'est pas ce qui l'importait, c'est la fille qui l'attirait, trop calme pour être "normale". Lady se fit craquer les doigts un à un - oui, elle n'aimait pas se servir de ses poing, alors ça ne lui faisait pas forcément de bien les rares fois où elle devait se battre à mains nues -, fixant d'un regard hautain la jeune fille en faisant de nouveau tournoyer son aiguille - prête à parer une éventuelle attaque -, légèrement tachée du sang de l'homme.


" Quant à toi... Je ne suis pas sourde. Devrais-je te réserver le même sort que l'autre ? ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Ellana n'avait pas bougé d'un poil lors de l'agression du patron. Après tout elle aussi en avait marre des gens qui n'arrivaient pas à se défendre tout seul. Il aurait fait un pas sur le coté, il l'aurait évité cette aiguille. Et il serait pas là à se plaindre.
Ellana se cambra, son dos craqua en même temps que les doigts de la mentaï.
Elle sourit en entendant ces mots.
Vas y, essaie un peu.
Provoc', quand tu nous tiens.
Elle s'approcha d'un pas. Lady toujours en appui sur le tabouret pouvait à tout moment, d"un bond être sur elle. Ou pas.
Ellana la fusilla du regard, un pas de plus et elle serait à la hauteur de ses poings.
"Aller, viens faire de moi une charpie."
Elle aussi était hautaine et elle attendait la faille de la jeune femme. elle savait que ce combat allait s ejouer sur deux plans. Mentale et physique. La première qui plierait serait la vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyJeu 18 Sep - 21:22

Visiblement, elle n'avait en effet pas affaire à quelqu'un de "normal". Ou peut-être était-ce seulement de la provocation, hum, non ♥ Elle ne serait pas restée à rien faire, et aurait fui tout simplement, comme certains clients.
Peu importe, l'attitude de celle qui lui faisait face amusait Lady, ça lui changeait de la routine.
En un léger saut, la Mentaï retourna sur le sol. Les bras le long du corps, il semblait qu'elle ne tenait que par sa colonne vertébrale, elle se retourna face à Ellana, essuyant de sa main, le sang qu'il y avait sur l'aiguille.


" Dis-moi, tu sembles me connaître, comment ça se fait ? ♥ "

Calme, elle était calme, extrêmement sereine, comme avant chaque combat ou meurtre qui l'attendait. Allez savoir pourquoi, peut-être parce que, quoiqu'il arrive, elle serait dans son élément ♥
D'ailleurs, est-ce que la femme face à elle envisageait le combat ? Peut-être même la mort..♥ Cette idée fit frémir légèrement Lady, pas de peur, loin de là. C'était même tout le contraire.
Qu'importe, elle attendait à son tour une réponse, ignorant les provocations d'Ellana, ce n'est pas ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyVen 19 Sep - 19:53

Ellana savait que ses mots n'interessaient pas la mentai, elle décida de changer de tacqtique pourtant elle adorerait l'irriter. Mais Lady était dès le départ un peu comme elle et n'avait pas ce genres de faiblesses, ce qui était un peu dommmage.
Les jeunes femmes se retrouvèrent face à face. Les yeux noirs de la marchombre plantés dans ceux rouges de la Mentai. Elle répondit à sa question:
-Tu as voulu me tuer, un jour. Comme tu vois, tu n'as pas réussi. Tu sais c'était dans une grotte, il y avait plein de gens comme toi et puis il y avait moi. des fois je me demande comment j'ai réussi à m'en sortir. Je suis quand même assez contente de moi.
elle renoua ses cheveux, car son chignon s'était détaché. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyVen 19 Sep - 20:50

Lady écouta attentivement Ellana parler. D'ailleurs, elle écoutait toujours attentivement les personnes qui s'adressaient à elle, après, elle se contentait de faire un tri, et de garder ce qui l'intéressait. Ici, une seule partie était intéressante : "Tu as voulu me tuer, un jour. Comme tu vois, tu n'as pas réussi."
Il n'y avait pas cinquante personne que Lady avait laissé en vie. Alors, c'était "elle" ? Amusant ♥
La Mentaï esquissa un sourire, en s'asseyant sur une table qui avait été libérée alors que le patron criait au meurtre. Ses jambes allaient et venaient dans le vide, une peu comme une gamine sur une chaise trop haute pour elle.
Si ce n'est que cette gamine-ci, avait une bonne trentaine d'aiguilles dispersées sous ses vêtements, prêtent à tuer ♥


" Je crois que je m'en souviens, oui... "

Elle posa son aiguille devant ses lèvres, en fermant les yeux.

" Mais je ne sais plus pourquoi les autres étaient là... "

C'est vrai ça, pourquoi les autres l'avaient gêné ? Ils l'avaient fait fuir, ou plutôt, ils avaient permis sa fuite... En somme, Lady n'avait pas pu faire ce qu'elle voulait.
Les souvenirs lui revenait petit à petit, puis un sourire s'afficha sur son visage.


" A cause de toi, la moitié de la troupe a été tuée ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptySam 20 Sep - 19:26

Ellana sourit, Lady recouvrait la mémoire et ce qu'elle était entrain de se rappeller ne devait pas lui faire plaisir. Tant mieux, Ellana était cruelle avec des gens cruels, que la Mentai se fasse du mal en se rappellant comme Ellana avait décimé la moitié de la troupe en s'en sortant presque indemne:
-Je suis vraiment désolé d'avoir tuer la moitié de la troupe. Franchement, je m'en fiche un peu. Un de moins, ça fait du bien, on va dire. Mais Vous l'avez aussi mérité.
Aufait celui à qui j'avais massacré toute la partie droite est vivant ou non ?

Ellana se détendait un peu mais elle était toujours aux aguets, ne pas se faire surprendre, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptySam 20 Sep - 20:25

Les jambes de Lady se stoppèrent dans le vide, elle avait le regard figé sur le plancher, rien d'intéressant, mais les souvenirs étaient maintenant entièrement en place. Elle croisa ses jambes, et les replia sous la table, levant cette fois-ci les yeux au ciel.

" Peu importe que tu aies massacré la moitié des troupes, ce n'est que ce qu'il mérité. Ce n'était tous que des incapables ♥ La mort était encore un châtiment bien trop doux pour eux... "

Elle se releva, l'auberge était maintenant vide, entièrement, il ne restait plus que les deux jeunes femmes, un grand espace, qui n'était visiblement pas encore assez grand pour que les deux puissent se supporter.


" Celui que tu avais massacré... Voyons. Ah oui ! ...Tiens, j'ai oublié son nom... Peu importe, non, il est mort, je l'ai achevé en l'autopsiant. "

Ça aussi, c'était un des passe-temps de Lady, étudier sur les victimes elles-mêmes les techniques de combat de ses ennemis. Elle se dirigea vers la table où des hommes jouaient aux cartes avant toute cette agitation, et regarda doucement chaque lots de cartes.

" Quinte flush royale... Dommage. "

Elle observa plus attentivement l'As, As de coeur, sa carte préférée, puis elle continua de parler à Ellana, sans pour autant la regarder, trop absorbée par cette carte visiblement.


" Il n'empêche, à cause de toi, mon client n'était pas content... J'ai dû le tuer pour qu'il me fiche la paix... "

Tout en gardant la carte devant les yeux, elle décala lentement sa pupille vers la droite pour finalement l'arrêter sur la Marchombre.

" Dis-moi, quelle plaisir éprouves-tu à tuer, toi ?, elle marqua un temps de silence, et reprit en souriant, aucun je suppose, si ce n'est lorsque tu achèves des êtres dénués de tous sentiments, cruelles, et sadiques... "

Non, en règle générale, elle n'était pas curieuse, mis de côté tous se qui touchait de près ou de loin à son métier, pour faire simple, elle n'était encore qu'une gamine qui avait soif de savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptySam 20 Sep - 23:39

Ellana s'étonna devant les propos de la Mentai, leur groupe était lié par un esprit bizarre et propre à eux même. C'était chacun pour soi et abattons nous en coeur quand on ne sait pas quoi faire. Enfin c'est ce que comprenais Ellana. Elle s'assit sur le comptoir regrdant Lady marchait.
-Tu l'as eutopsié, pourquoi ?
Ellana se servit un verre d'eau, elle était dans une situation tendu et bizarre. Normalement elles se serait déjà tuer depuis longtemps et une d'entre elles auraient une mort de plus sur la conscience. Non là, elles parlaient. " Quinte flush royale... Dommage. "
-Et l'autre il avait quoi? demanda t'elle
Elle balanca les jambes dans le vide et d'un bond se retrouva par terre selle s'approcha de la table de jeu et croqua dans une pomme, son repas elle ne l'avait pas fini. uis elle répondit à la question:
-J'aime tuer les gens qui le méritent, mais j'évite de tuer juste pour m'amuser, tant que je peux éviter la mort, je l'évite. Même si des fois j'aimerai bien achevé des gens d'un coup d'un seul, mais qu'est ce que ça me procurerait à la longue de tuer n'importe qui ? Rien. Donc tu as raison.
Elle recroqua dans sa pomme pour terminer son temps de parole.


EDIT: On fais comment ? tu te rappelles de mon dernier message ou on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyJeu 25 Sep - 21:03

[ Reprise ]

Ellana banlaça ses pieds et sauta par terre, elle s'éloigna de son petit perchoir et inspecta ce qu'avaient laissé les fuyards. Elles été si effrayantes que ça ? Lady peut-être mais elle ? Ellana haussa les épaules pour elle même et se tourna vers la Mentaï, les deux ennemis n'allait jamais trouver un terrain d'entente, a si un, peut être ...
Elle sourit:
"Bien sur que si tu peux fuir, tu n'es pas handicapé, tu peux partir en courant et je suppose que tu cours vite. Tout le monde peut fuir, physiquement parlons disons. Maintenant tu dis ne pas vouloir fuir parceque tu es Mentai, Mercenaire, mais tu es aussi tout comme moi un être humain. Et moi, je ne suis pas Mentai, et pourtant tout comme toi, j'ai les pieds encrés dans le sol quand il est question que mon adversaire est plus fort que moi, ce qui arrive très rarement. Donc un être humain, avec son égo et son honneur à défendre, ainsi que sa réputation. Alors Mentai ou pas, ils essaiarient. C'est normal, non? Si tu crois que tu es la plus forte, tu ne peux pas comprendre mais si un jour tu est face à quelqu'un de plus fort, tu ne fuis pa, tu es Mentai. Et moi je en fuis pas. Je suis Humaine comme tout un chacun je ne voudrai jamais voir mon ennemis sourire derrière mon dos alors que je pars en hurlant. C'est peut-être suicidaire de rester mais bon. Autant mourire pour la gloire. Je parle pour les autres,"
souligna t'elle, car elle voyait le petit sourire de la jeune femme, accoudé sur la table, en face d'elle.
Ellana attendit la réaction de Lady. Elle savait qu'elle allait en rajouter une couche, bourrée de sous entendu, surement, comme quoi la marchombre était faible comparé à elle. Ah oui, alors comment avait elle réussi à décimer la moitié de sa troupe à elle seule ? Alors une Mentai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyVen 26 Sep - 21:13

Long discours, trop long, Lady avait décroché au bout de la troisième phrase, elle savait tout ça, alors pourquoi écouter quelqu'un rabâcher ?
A la fin de la longue tirade, Lady applaudit légèrement, le silence avait été son réveil, étrange n'est-ce pas ?


" Je vais résumer ton pavé. "

Elle prit une grande inspiration, non pas que son résumé, qu'elle avait eu le temps de préparer, ne soit long, mais c'était plutôt un soupir en fait.


" En somme, personne ne fuit face à plus fort. Les fuyards ne méritent que la mort, il en est de même pour les prétentieux. "

Ça s'arrêtait là, elle avait résumé en deux pauvres phrases ce que son ennemie s'était appliquée à lui expliquer attentivement... Pourquoi ça d'ailleurs ? En tant que Mentai, Lady se devait de connaître tout ça. Les points forts et points faibles des Hommes, leurs points vitaux, leur façon de penser pour mieux les appréhender...
En somme, la plupart des gens n'avaient aucun secret pour elle, mais, il persistait certaines exceptions... Son regard se posa sur la Marchombre.


" Je ne m'estime pas la plus forte, si c'était le cas, je te parlerais de haut avec un air hautain. "

La Mentaï suréleva les épaules, fermant les yeux d'un air désolée.

" L'air hautain, c'est naturel, je ne peux rien y faire. Par contre, je te parle normalement. "

Lady posa ses coudes sur la table, entrelaçant ses avant-bras pour poser sa tête dessus.

" Cependant, je sens une pointe de prétention dans tes paroles, elle sourit et pencha la tête sur la droite, et je n'aime pas ça ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyVen 26 Sep - 21:36

Ellana tira la première chaise venue. Ca commencait à l'agacer un peu tout ça. Fatiguée elle était. Très et trop surtout, pourtant elle s'efforcait de ne rien laisser paraitre, car La Mentai pouvait toujours le voir et en profiter. Jamais elle ne se serait permis de parler autant, sur un sujet qui ne mérite pas tant d'attention, mais bon. Elle s'assit face au dossier, face à la mentai et pose sa tête sur le dossier. Elle sourit.
"-Tu ne t'estimes pas la plus forte parceque tu ne peux pas, tu aurais l'air ridicule et en plus c'est faux. Parceque pour tout te dire, je crois que maintenant on se bat à armes égales."

Ellana n'avait pas peur de le dire, elles étaient pareil, même force. Mais deux motivations différentes.
Elle releva la tête à la dernière phrase de son adversaire.
-Alors je mérite la mort, c'est ça ? Tu sais je ne suis pas si prétentieuse que ça, et puis pour revendiquer sa libérté il faut faire preuve de prétention. c'est autant naturel que toi et ton air hautain.


C'était elle où ça commencait à chauffer léger là. Ellana n'en avait pas vraiment envie, les longs discours l'avait légerement assomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyDim 28 Sep - 22:02

Lady avait le regard figé sur la fenêtre, il faisait vraiment noir dehors, et elle aurait aimé aller flâner dehors... Mais c'était impossible.
Elle écouta attentivement... ou non, subjectivement Ellana. Pour qui se prenait-elle pour savoir ce que Lady pensait ?
Elle ne s'estimait pas la plus forte justement parce qu'elle ne l'était pas ! Cette incompréhension pesante commençait à énerver légèrement Lady, elle avait toujours son sourire aux lèvres, mais il n'en demeurait pas moins...
Elle faisait tournoyer son aiguille dans ses mains, de plus en plus vite pour essayer de compenser son énervement.

La dernière phrase de la Marchombre fit échapper l'aiguille de Lady, roulant doucement sur le sol pour se cogner contre le pied de la table d'en face... Les yeux de Lady demeurèrent grands ouverts, elle ne laissait jamais tomber une aiguille, pas une seule. Pourquoi était-elle tombée ? L'"autre" l'avait-elle déconcentrée ?
La Mentaï se releva calmement pour aller ramasser son aiguille, regardant le nombre de gravures à sa surface.


" 8... "

Elle resta debout à fixer son aiguille, puis son regard se posa sur Ellana.

" Que ce soit un air naturel ou pas, je n'aime pas ça. Pour ce qui est de mériter ou non la mort, tout le monde a au moins fait une erreur dans sa vie qui lui vaut la mort. "

Elle brisa son aiguille dans sa main, une pression forte sur le centre d'un doigt en refermant le poing les faisait céder, aussi solide puissent-elles être lorsqu'on les plantait. Lady avait un air maintenant lointain, plus rien d'humain, cette personne qui lui faisait face l'énervait clairement, il suffit les sourires hypocrites.


" La mienne a été de te laisser en vie ce soir là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyLun 29 Sep - 19:57

Message cours mais je conclus, a part si ...?
Elle écouta la Mentai et se rapprochant de la table où elle avait poser son sac.
Elle regarda l'aiguille tombé et l'air déstabilisé de la Mentai. De tout ça elle en avait marre. La nuit était très profonde dehors, il n'y avait pasd d'étoiles, et elle serait chaude. Un pas de plus et elle serait à la hauteur de sa chaise. Fait.
"-Désolé, mais c'est pas vraiment uen grosse erreur, et dit toi qu'on est deux dans ce cas là. Sur ce aurevoir et à la prochaine."

Elle pris son sac et sortit de la pièce assez rapidemment. Elle ne se retourna pas, si Lady voulait la suivre, elle la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Lady
Mentaï cruel !
Lady


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Mon fouet est autour de ton cou, mon aiguille dans ton coeur, et moi, je suis devant toi ♥
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Tu n'auras pas le temps de le savoir ♥
Voyageur(euse) ? : Pourquoi pas...
Expérience Rp : :
Repos.(ou pas!!) Left_bar_bleue20/50Repos.(ou pas!!) Empty_bar_bleue  (20/50)

Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) EmptyLun 29 Sep - 20:23

Lady resta immobile, son ennemie s'en allait, pourtant, elle ne faisait rien pour l'en empêcher... Pas envie ? Pas le courage ?
Non, rien de tout cela, elle ne savait même pas pourquoi elle ne lui envoyait aucune aiguille dans le dos... Peut-être parce qu'elle était sûre de ne pas faire mouche.
Et l'auberge était trop petite pour combattre... Quelque part, Lady était victorieuse, son ennemie était partie, lui laissant l'espace qu'elle avait rejoint après elle... Pourtant, elle ne voulait aucunement gagner, enfin, pas cette victoire-ci, et pas de cette façon-là...
Elle resta un moment seule, plantée au milieu de la salle alors que l'air froid entrait lentement mais sûrement dans la pièce...
Aucune envie de rester là plus longtemps, autant rentrer à la maison.
La Mentaï s'éloigna à la suite de la Marchombre, quelques minutes après son départ à elle, s'enfonçant lentement dans la noirceur de la nuit.

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosworld.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Repos.(ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Repos.(ou pas!!)   Repos.(ou pas!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos.(ou pas!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Chen :: L'Auberge des Chamallow's!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser