La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vol à l'étalage et rencontre... importante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Vol à l'étalage et rencontre... importante? Left_bar_bleue25/50Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty_bar_bleue  (25/50)

Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? EmptyMer 10 Sep - 22:23

Liam sortit, le sourire aux lèvres, de l'auberge dans laquelle elle venait de dormir. Le soleil l'éblouit aux premiers abords, mais elle comprit rapidement qu'en réalité il lui prodiguait tous les soins que peut apporter un bain de soleil. Revigorée après tant de jour passé à marcher, elle avait alors décidé de s'accorder une pause et de passer à Al Jeit, tout d'abord, parce qu'elle aime cette ville, avec ses couleurs chatoyantes et sa beauté mystérieuse, mais aussi pour un événement... euh... disons important pour un ventre affamé! Elle avait dépensé ses dernières courrones pour la nuit à l'auberge, dérisoire me direz-vous? Eh bien, allez donc effectuer une petite marche de remise en forme dans le Glacier et on verra après! xD
Je disai donc qu'il y avait un événement important pour elle... la foire aux fruits! Ses capacités de marchombre lui permettraient de ne pas se faire remarquer par les gardes de la légion noire, et au pire, elle s'en débarrasserait de façon tout à fait... honnête! Very Happy
La jeune marchombre dirigea donc ses pas en direction de la foule et du brouhaha. Elle se fit suffisament discrète pour passer inaperçu aux gardes en armures massives, qui se postaient de part et d'autres du marché. Elle paraissait si chétive à leur côté! Point non négligeable, car cela lui donnait un certain avantage sur ses adversaires. Ses allures de gamine fragile et innocente était en effet une parfaite envellope pour sa brutalité et sa colère.
Liam passa sa langue sur ses lèvres quand elle sentit une odeur alléchante. Un fin fumet s'élevait des pommes au four caramélisées, plus connu sous le nom de pomme d'Amour! Elle en raffolait et saisit l'occasion, quand le vendeur se retourna pour sortir une nouvelle fournée. D'un geste fluide et quasiment indétectable, elle saisit la pomme piquée et la mit à sa bouche, tout en continuant son chemin, comme si de rien n'était. Personne n'avait l'air d'avoir compri le subterfuge, mais quelque chose tracassait Liam, un je-ne-sais-quoi lui picotait le dos, comme si quelqu'un l'observait. Elle passa donc d'un bref coup d'oeuil, les environs au peigne fin. Elle s'arréta soudain sur une personne aux regards noirs, tout comme ses cheveux. Elle ne s'y attarda qu'un bref instant, mais ce fut suffisant pour deviner que c'était elle qui la guettait. Elle accéléra donc le pas, tout en croquant dans sa pomme d'amour, quand même! xD Elle entra dans une allée sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Vol à l'étalage et rencontre... importante? Left_bar_bleue20/50Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty_bar_bleue  (20/50)

Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? EmptyJeu 11 Sep - 20:58

Ellana se promenait a Al Jeit profitant de ce moment de répit, cette pose qui lui était offerte, elle n'avait pas d'élève, et aucun trucs important à faire. Le marchée de fruit était un endroit qu'elle aimait bien. Elle se faufilait attirant le regard des hommes quand elle le voulait et pouvait se transformé en fantôme sur commande. Elle arrivait à l'étalage des pommes d'amours lorsqu'elle croisa la route d'une fille qui lui fit penser à quelqu'un.
*Marchombre* lui souffla une petite voix. Une débutante, ou une confirmé, elle allait le savoir. Hum... Elle venait d evoler. Un mrachombre qui vole, elle avait du mal à y croire. Ses yeux incendiarent le dos de la fille qui se retourna.
*On va régler ça, ma grande*... pensea t'elle.
Elle suivit Liam dans une petite ruelle, un cul du sac.
"-Alors, mademoiselle, on vole maintenant ? Je peux savoir qui vous a appris ça ?"
elle savait que son "adversaire" allait protester et se défendre. Mais Ellana est sans contexte la meilleure des marchombres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Vol à l'étalage et rencontre... importante? Left_bar_bleue25/50Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty_bar_bleue  (25/50)

Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? EmptySam 13 Sep - 15:01

Liam entendit avant de voir, les pas de l'autre marchombre, car c'en était bel et bien une, tout le criait en elle, de sa démarche jusqu'à son regard. Un regard glacial. Légérement plus âgée que notre Liam, qui avait 17 ans, elle semblait plus en colère qu'autre chose.

"-Alors, mademoiselle, on vole maintenant ? Je peux savoir qui vous a appris ça ?"

Liam toisa son adversaire de haut en bas, tout en croquant dans sa pomme 'volée'. La provoquait-elle? En tout cas, elle semblait se prendre pour supérieur
à Liam et cela sans la connaître, chose que cette dernière ne laissait pas passer. Elle savait que Gekkou ne se trouvait pas loin et... Au, Gekkou, vous devez vous demandez qui il est, eh bien, c'est assez simple, un loup des Chaînes du Poll qu'elle a recueilli quand il était petiot, abandonné par sa mère qui avait préféré s'occuper de son frère. Une amitié s'était forgé entre les deux compères et depuis ils ne se quittaient jamais, sauf lorsque Liam arrivait près de l'urbanisation. Gekkou l'attendait patiemment, chassant dans la forêt ou dormant à l'abri d'un orme.

" Hé, pour qui tu te prends, collégue? Je ne vole pas, j'emprunte, je rembourse toujours, mais il faut que je me refasses de l'agent, je n'ai plus un seul sous. Alors ne viens pas m'emm*rder ok, puisque tu es marchombre, tu connais notre slogan, aussi Libre que que l'air et la rivière? Tu vas vite comprendre que, peut-être j'ai l'air d'une gamine, mais une gamine des rues ne se laisse pas faire! "

Liam avait en effet vécu dans la rue pendant toute son enfance et pour survivre, elle avait été obligé de tuer et de voler. Ce n'était pas quelqu'un qui l'arréterait! Surtout lorsqu'elle se prend pour la reine!
Elle pivota donc sur ses talons, tout en sifflant, lançant un signal à Gekkou, qui devrait se mettre sur ses gardes et détalait dès qu'il la verrait. La gamine saisit sur Nunchuck, arme constituée de deux batons rattachés par une chaîne de fer, dont elle était maîtresse et courut en direction de la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Vol à l'étalage et rencontre... importante? Left_bar_bleue20/50Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty_bar_bleue  (20/50)

Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? EmptyDim 14 Sep - 16:44

Ellana s'était appuyer contre un arbre et écoutait Liam, elle l'a sentait frémissante et irrité par sa conduite. S'était assez marrant. Liam était marchombre et à peine finit elle de parler qu'elle avait déjà disparu. pourtant Ellana ne voulait pas s'arrêter là, une marchombre pour compagnie pendant quelque temps ne lui ferait pas de mal et encore moins pour Liam!
Elle partit sus les talons de la jeune fille, bien décidé à lui expliquer qu'il faut acheter et non rembourser. Bine décidé que leur devise dépend d'eux et ne doit pas être aux dépends des autres.
*Allez hop, ma puce je te rattrape dans quelques secondes*
Elle commenca sa course et se retrouva à quelques mètres de Liam qui fendait la foule de sa course rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Vol à l'étalage et rencontre... importante? Left_bar_bleue25/50Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty_bar_bleue  (25/50)

Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? EmptyMar 16 Sep - 18:59

Liam ne se retourna pas, cela lui aurait fait perdre du temps, et le temps était précieux, la moindre seconde comptait, car elle savait son adversaire sur ses talons, et elle savait aussi que ce n'était qu'une question de chance, de chance et d'endurance... Si Liam commençait à perdre haleine, elle était quasiment certaine qu'Ellana, car c'était elle, elle en était sûr, c'était une sorte de deuxième Ellundril Charriakin, une deuxième légende; Et voilà qu'il fallait qu'elle se la mette à dos! Si un combat s'engagé, elle n'aurait aucune chance...
Si! Les portes de la délivrance, elle n'aurait eu aucune chance seule, mais à présent... à présent il y avait Gekkou. Son fidéle compagnon loup l'attendait, la queue battante et la langue sortit, happant l'air pour se rafraichir, il faisait en effet une chaleur insupportable! Il allait fondre sur Liam quand il comprit qu'il y avait un problème, et pas le moindre! Elle arrivait comme si elle avait le diable à ses trousses, peut-être, mais le diable des marchombres serait peut-être plus exacte. Ellana avait rétabli beaucoup de choses dans la guilde, Liam était d'accord avec ses idées et s'était rangé de son côté lors d'une mini-révolte.
Liam sauta sur le dos de Gekkou qui se mit à détaler, sans attendre son reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Vol à l'étalage et rencontre... importante? Left_bar_bleue20/50Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty_bar_bleue  (20/50)

Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? EmptyMar 16 Sep - 19:51

Ellana quitta la ville sur les talons de Liam qui était attendue d'un loup qu'elle enfourcha. Celà surprit un peu la Marchombre mais après tout elle, elle avait son pure Race du nom de Murmure, qu'elle siffla. Elle l'avait laissé dans le bois d'a coté et la jument arriva au galop. Elle l'enfourcha à la mode indien et se lança aux trousses de Liam. Son loup était rapide mais qui peut disatcer un pur sang ? Personne. Même pas un oiseau.
Elle coutourna un rocher et parvient à la hauteur de Liam, si jamais elle se lançait assez fort elle attérirait pile devant le loup. Risque dit, risque prit. Et ça marcha à la perfection.
ELle sauta et se retrouva sur ses pied. Le loup se stoppa devant la femme-oiseau qui s'était dressé devant lui. Elle sortit une dague.
Tu te calmes s'il te plait ?
Ellana aimait se faire respecter. Et elle ne supportait surtout pas qu'un Marchombre fasse n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage et rencontre... importante?   Vol à l'étalage et rencontre... importante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à l'étalage et rencontre... importante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Al-Jeit :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser