La Légende de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Gwendalavir

Les guildes s'affrontent, plus fortes que jamais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellana Caldin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Ellana Caldin Left_bar_bleue20/50Ellana Caldin Empty_bar_bleue  (20/50)

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Ellana Caldin   Ellana Caldin EmptyMer 10 Sep - 21:16

Identité du personnage:


Nom: Caldin
Prénom(s): Ellana
Âge: 22 ans.
Lieu de naissance, et si vous pouvez, date: aucune idée.

Histoire: ( minimum 10 lignes ) Ellana est née de parents Marchombres (Isaya et Homaël Caldin) , qui se devaient de protéger une caravane allant vers des terres inconnues lorsqu'elle les perd à l'âge de 5 ans à cause d'une attaque de Rais; Elle est alors une survivante d'une de ces premmières attaques. Ensuite elle est adopté par 2 Petits qui vont la baptiser "Ipiutiminelle", mais elle commence à grandir et à vouloir retrouver ses origines. Elle quitte alors la Forêt maison pour le monde des humains, elle se rend à Al-Poll où elle rencontre des jeunes qui vont l'initier à la vie par la forces des choses. Elle apprend à se battre, à tuer, a survivre. Elle adopte aussi là bas, son nouveau prénom Ellana. Ensuite poursuivi par le rêve de posséder un cheval elle s'engage elle aussi dans une caravane pour gagner de l'argent. Là elle fait la rencontre d'un homme étrange, Sayanel Lyyant, qui lui donnera un seul indice le mot "liberté". Quelques mois plus tard débarque dans l'auberge où elle travaille, un autre homme Jilano Alhuïn qui se dit être un ami de Sayanel. Il lui propose de la guider sur la voie des marchombres, celle qui la fait rêver sans qu'elle le sache vraiment. Elle s'engage alors pour 3 ans. Durant osn apprentissage elle rencontre l'elève de Sayanel, Nillem, dont elle tombe amoureuse. Ensemble ils partent pour le Rentaï qui lui offre une greffe, des griffes entre ses phalanges. Nillem ne recoit rien, leur histoire commence à battre de l'aile. Quelques temps plus tard elle apprend qu'il rallie les Mercenaires et il essaie de la convaincre d'en faire autant, la guilde commence à connaître des troubles ainsi que tout le Royaume, avec la trahison d'une setinelle.
Elle devient Marchombre et quelques années plus tard elle apprend que son maitre, Jilano s'est fait assasiner. Quelques années plus tard elle rejoint Ewilan et toute la troupe et son regard croise celui du maitre d'arme Edwin. Elle croise aussi la route de Salim et elle a bien dans l'idée de faire de lui un marchombre. Elle sauve la vie au groupe plusieurs fois, au prix d'y laisser la sienne.

Ou habitez-vous ? : Nulle part!
Etes-vous un(e) voyageur(se) ? : Ouiiiiiii!
Avez-vous déjà fait un Pas sur la Coté ? (si oui précisez quand, comment, où) : Oui, avec Ewilan ...
A quel age avez-vous découvert vos pouvoirs ? aucun pouvoir, c'est juste une envie soudaine d'appartenir à soi même.

Carcatéristique du personnage:


Physique: ( minimum 5 lignes ): Ellana est grande pour une fille (1m 77) elle est très mince, svelte, souple. Ses cheveux sont long, fins et noirs. Elle a des Yeux en amandes noirs, ni gros, ni petits.Elle a un regard percant. Elle a des très longs cils, qui lui amaincit le visage. Visage qui justement est pâle et ovale mais ses joues deviennent roses quand elle es'énerve. Elle a une fine bouche, et des lèvres très fines.Elle a a un grand front et dégagé, un long cou. Un menton assez avancé et pourvu d'une fosesette.
Elle a une taille très fine et pas beaucoup de formes mais est doté d'une forte cambrure. Elle a de très belles mains, cicatrisée. Ses jambes sont très longues, élnacée, elle ressemble un peu à une suatrelle. Ou un oiseau.

Caractères: (minimum 5 lignes ): Ellana est comment dire, Parfaite ? Non, quand même pas. Ellana est tout d'abord LIBRE, ce qui veut dire qu'elle pense ce qu'elle, veut et fait ce qu'elle veut. Elle est autonome. C'est aussi une battante, elle se défend et défend. Elle est très persévérante et atteint toujours son but. Elle peut être cruelle, mais elle est généreuse et très gentille. Elle sait répondre présente quand on l'appelle. Elle est une forte tête, elle en se laissera jamais faire. Elle ne peut accepter une défaite.
Ellana est une Marchombre, tu veux quoi comme explication ???
Code vestimentaire: ( minimum 2 lignes ) Euh ... Ellana s'habille à l'aise, elle ne s'emcombre pas de tules et de trucs inutiles. Pantalons en cuir, et haut idem. Par contre elle sait être belle et sexy quand on lui demande. (aucun sous entendu la dedans, non mais !)

Armes: Poignards (pleins partout) sabre, épée, arc, et lames.

Ambition(s):

A quel guilde voulez-vous appartenir? : APPARTIENS aux Marchombres.
Pourquoi?: Harmonie, poésie, Liberté.
Métier : Marchombre à plein temps.
Famille : Si Ellana était sentimental elle dirait: Ewialn, Maitre Duom, Edwin et tout le bordel. Elle le dit. Mais il y a aussi ses parents Isaya et Homaël Caldin, et Jilano. Surtout Jilano.



Partie RPG:

Ellana entendit des voix, après une course folle contre ses adversaires, l'angoisse la saisit, et si c'en était d'autres? Elle devint plume, survolant les brindilles et arriva à la hauteur des voix. Elle écarta les branches tout délicatement. Et là elle découvrit un groupe si bizarre que si elle n'était pas obligé d'être ombre elle se serait marré. Il n'avait pas l'air si dangeureux. Ils avaient l'air plutôt ce qu'elle cherchait ce dont elle avait besoin, là, maintenant. Le contraire de ce qu'elle avait révé. Et pourtant. Elle s'avanca. Le groupe se raidit. Elle tendit les mains:
"Je ne vous veux aucun mal"
Ils s'étaient pourant tous levés et la regardait bizarrement.
La fille aux yeux violets l'impressionait, le garçon a coté d'elle lui faisait penser à quelqu'un, le gros là, avec sa hache, la faisiat déjà rire.
Et lui avec ses yeux gris la faisait frissonner. Elle se ressaisit.
"Je m'appelle Ellana et si vous me le permettez j'aimerai me joindre à vous se soir. Ne craignez rien, jamais je n'oserai vous attaquer."
Toutes les têtes convergèrent vers la petite ce qui n'étonna pas Ellana.
"-Tu en penses quoi, lança l'homme aux yeux gris.
-Ellana, si elle le souhaite peut être des notres.
La concernée la regarda avec gratitude, cette petite, qui ne l'était pas tant que ça, venait de la sauver. Elle l'empecher de tomber.
"Merci", dit elle.
Ils se décalèrent tous pour laisser une place à leur invitée. Elle se retrouva à coté de l'homme aux yeux gris. Il présenta la troupe.
"-Je m'appelle Edwin, voici Ewilan, Salim, Bjorn, Maniel, et Maitre Duom. Bienvenu parmi nous.
"Ne vous inquiétez pas, je ne resterai pas avec vous longtemps."
"-Ca c'est ce que tu crois" lui lanca la fille.
Ellana se raidit, elle entendait venir. Elle regarda Edwin, elle n'avait pas révé.
"-Les gamins et Duom à l'arrière, Bjorn et Maniel avec nous!
"Non, je m'en occupe!" Ellana s'avancait déjà dans els fourrées.

Le premier était déjà là. A son trait il tomba. Le deuxième voulait un combat singulier qui s'éternisa.
Il tombait se relevait, elle tribuchait, s'égratiniait mais empechait quiconque de se meler à son combat. Son nouveau groupe l'entourer. Se préparant à agir.
Ellana décocha à son adversaire un coup de pied dans le plexus solaire un autre dans le menton. Il se plia en 2 et elle l'acheva d'un coup de poignard.
"Rejoins tes amis, tu vaux encore moins qu'eux."
Un blanc s'était installé dans le groupe. Puis Ewilan essaya d'engager la conversation, les autres la suivirent, sauf Edwin:
"-On doit parler.
"Un jour, mais là, non. Je ne vous causerai plus de problème, demain je m'en vais.
"-Non, trop tard; Tu dois rester avec nous.
Elle lui sourit:
"Si j'en ai envie."
"-Il en va de ta vie.
"Alors je reste."
"-Merci."

Vous !
Comment vous appelez vous ? : Elise (t'as vu Elise, Ellana, c'est kiff-kiff mon bourriquot!)

Quel âge avez-vous?: 14 ans

Comment avez-vous découvert le forum? Euh, Alexia: "T'sais on a crée un fow' sur Ellana"

Mot magique: (code qui se trouve dans le réglement): #ok


Dernière édition par Ellana Caldin le Dim 14 Sep - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Liam Godwin
Marchombre
Liam Godwin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Tapie dans l'ombre, attendant ma proie...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Missions, petits boulots.
Voyageur(euse) ? : Yep ! Et à temps plein!
Expérience Rp : :
Ellana Caldin Left_bar_bleue25/50Ellana Caldin Empty_bar_bleue  (25/50)

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin EmptyMer 10 Sep - 21:27

Roh, Nélise tu crains du boudin! T'as pas lu le réglement en entier! xD (pour le mot magique) et essaye juste de déveloper le physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ewilan Gil'Sayan
Admin/Dessinatrice
Ewilan Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je !? Qui me cherche me trouve ....
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Dessinatrice
Voyageur(euse) ? : Oui mais que lorsque le besoin de voyager me prend !!!
Expérience Rp : :
Ellana Caldin Left_bar_bleue20/50Ellana Caldin Empty_bar_bleue  (20/50)

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin EmptyJeu 11 Sep - 18:51

Ouai !! ^^ Petit indice ...... atoi de trouver !! xD lis le en entier sinon ca vaut pas le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-legende.forumactif.org
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier : Marchombre
Voyageur(euse) ? : Oui !
Expérience Rp : :
Ellana Caldin Left_bar_bleue20/50Ellana Caldin Empty_bar_bleue  (20/50)

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin EmptyJeu 11 Sep - 20:21

Jlai lu 2 fois, c'est pas des blagues! Jvais le connaitre par coeur à force.
Le physique j'essairai mais c'est galère. 5 ligne pour dire qu'elle est magnifique ^^
Et heu ... ùmoi jveux bein vous aider pour modo. Si ça marche bein entendu.Ya grave un pb. Le pire c'est que c'est marqué sur mon pseudo et tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://R3d-Desir3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entainement [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Gwendalavir :: Hors RPG :: Présentation! :: Fiches Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser